|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc ne démarre plus après clonage |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 23:18:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | heureusement, tu a tout de sauvegardé sur au moins 2 autre médias ? [/sarcastique]
moi, je booterai sur un live linux, pour récupérer tout ce qui est important. puis, réinstalle de 0 sur le SSD de 4To après, peut être que c'est juste le bootloader qui manque, j'arrive jamais a me souvenir des commandes pour le remettre, d'autre ici te les donnerons. mais pour moi, avant de faire toute manipe : récupération des données Message édité par Z_cool le 10-12-2023 à 08:40:13 --------------- #mais-chut |
titus31 | Quand je sort tous mes disque de ma tour et je laisse que celui qui a été cloné je suis renvoyé directement sur le bios et je ne vois pas mon disque juste le lecteur cd. |
titus31 |
titus31 | La j ai rien fait de ce que tu ma demandé j ai pas essayé encore c est juste quand je l ai rebranché il c est mis a faire ca. Donc je vais essayé |
loriot83 |
Message édité par loriot83 le 10-12-2023 à 21:05:18 |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 21:04:40 |
titus31 |
titus31 | En anglais Maintenant ..... |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouaaa déjà 2 jours sur ce problème ? --------------- #mais-chut |
titus31 | C est sympa mais mes compétence en info sont limité donc linux et moi voila quoi je risque de faire plus de dégât qu autre choses lol |
loriot83 | Tu confirmes que tu as bien formaté le ssd d'origine et non pas supprimé les volumes avec aomei partition ?
|
titus31 | Apres une corde je vais aller acheté un Briquet lol |
dims if it ain't brocken, mod it ! | quand tu es sur l'écran que t'as mis en screenshot:
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
titus31 | Ok et pour la clé boot je les crée a partir du site Microsoft c est bon? |
titus31 |
userman |
Ton disque dur ne serait-il pas défectueux ? |
userman |
Si ton SSD est neuf, effectivement cela peu venir de ta CM. Change là ou monte toi un nouveau PC pour Noël. Tu as des configs bien sympa dans un budget pas trop élevé. Sinon tu y sera encore l'année prochaine... PS : profite en pour installer Win 11. Message édité par userman le 14-12-2023 à 09:06:01 |
userman |
Sachant que ton SSD est neuf et si tu veux économiser comme tu dis, regarde du coté du boncoin (occasion) pour changer la carte mère (modèle identique ou équivalent) Avant cela, essaye de refaire également ton support usb d'installation Windows 10 sur une clef récente... et relance l'installation, sait on jamais. J'en resterais là comme mes réponses ne sont pas utiles. Message édité par userman le 14-12-2023 à 13:03:45 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as testé ton SSD ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |