Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

PC instable, erreur: Kernel Mode_Heap_Corruption

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3443134
fredo511
Posté le 18-11-2023 à 06:01:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Après une mise à jour AMD Chipset (qui a échoué), mon PC ne démarre plus correctement, écran bleu avec le message:
Kernel Mode_Heap_Corruption

J'ai tenté de réparer Win 10pro avec une clé USB de démarrage mais je n'arrive à rien.

Le système effectue un démarrage normal mais les options proposées ne donnent aucun résultat.
Les cycles de reboot ne sont pas toujours identiques et occasionnellement l'ouverture de Windows va jusqu'à l'affichage des applications mais c'est instable et le PC reboote.

Je n'ai rien testé via l'invite de commande, c'est hors de mes compétences...

Cette erreur est-elle réparable, si oui, comment ?  

Merci pour votre aide,
Frédéric

---------------
PC destiné au MONTAGE VIDEO (EDIUS)
mood
Publicité
Posté le 18-11-2023 à 06:01:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Désactiver "checkdisk" à l'extinction du PC (tâche planifiée)Code d'erreur : 0xC004F211
Comment nettoyer un PC W10 pour qu'il demarre rapdementPC avec deux disques et deux windows dont un hs
Problème installation windows 11 PC MSI neuf sans OSFinalisons la configuration de votre PC ???
Mode d'éfficacité activé sur firefox (bridage)Connections simultanées game pass ultimate Xbox et PC
[PC Neuf] problème BSOD (écran bleu) Windows 11Clonage système avec DiskGenius message d'erreur
Plus de sujets relatifs à : PC instable, erreur: Kernel Mode_Heap_Corruption

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)