Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  clé usb qui démare toute seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb qui démare toute seul

n°2362557
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 22-03-2006 à 18:42:39  profilanswer
 

Voila ma question est tres simple
 
J'ai vue que sur les CD il peut y avoir un fichier autorun qui démare automatiquement à l'insertion de celui-ci
 
Est-ce que je peut faire la meme chose avec une clé usb ????

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 18:42:39  profilanswer
 

n°2362691
Lecusto
Posté le 22-03-2006 à 21:19:54  profilanswer
 

Une petite recherche google s'impose, résultat :
 
APO USB Autorun 1.5
 
téléchargeable à l'adresse : http://www.clubic.com/telecharger- [...] torun.html

n°2430913
R-a-p-h
Posté le 07-06-2006 à 18:01:35  profilanswer
 

Lecusto a écrit :

Une petite recherche google s'impose, résultat :
 
APO USB Autorun 1.5
 
téléchargeable à l'adresse : http://www.clubic.com/telecharger- [...] torun.html


 
Existe t'il une solution sans installer un soft (de plus) sur le PC ? (modification dans la base de registres peut être ?)

n°2430920
Ruliane
Posté le 07-06-2006 à 18:07:12  profilanswer
 

Tu peux toujours faire ton autorun.inf à la main...


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°2431020
R-a-p-h
Posté le 07-06-2006 à 20:18:55  profilanswer
 

Ruliane a écrit :

Tu peux toujours faire ton autorun.inf à la main...


 
Les autorun ne semble pas fonctionner complétement pour les lecteurs USB. D'après microsoft les programmes indiqués dans les autorun.inf ne sont seulement lancés que pour les lecteur de type "média amovible" comme lecteur CD ou disquette (?) mais pas pour les lecteurs USB.
 
Il semble y avoir possibilité de jouer avec l'"Exécution automatique" (Autoplay = la fenetre que windows faire apparaitre pour demander quelle action doit etre faite à l'activation d'un CD ou d'une clé USB), mais cela me semble compliqué à contrôler et je n'ai trouvé aucun freeware me permettant de modifier la liste des programmes à lancer automatiquement.
 
Si quelqu'un le sait... help

n°2435142
meptalon
Posté le 12-06-2006 à 08:29:38  profilanswer
 

Oui... prend tout simplement une clé U3. Intuix, Verbatim et quelques autres en font. Elles sont tout simplement géniales. Le menu U3 (et les programmmes de ton choix) se lancent à l'insertion de la clé.

n°2435845
R-a-p-h
Posté le 12-06-2006 à 18:52:45  profilanswer
 

meptalon a écrit :

Oui... prend tout simplement une clé U3. Intuix, Verbatim et quelques autres en font. Elles sont tout simplement géniales. Le menu U3 (et les programmmes de ton choix) se lancent à l'insertion de la clé.


 
En fait j'ai déjà une super mini clé 1GB (iomega), et je ne souhaite pas faire tourner un logiciel de plus en background sur mon PC uniquement pour gerer quelque chose d'aussi basique que ca.
 
J'ai vu qu'il y a moyen de trafiquer le menu "Autoplay" à partir de la base de registres, mais cela me parait vraiment compliqué après avoir lu la rubrique correspondante sur MSDN library :??:
 
Idéalement, j'aurais voulu trouver un freeware qui me permette de customiser les menus "autoplay", mais je n'en ai trouvé aucun.
 
Est-ce que quelqu'un connait un programme comme ça (ou en a développé un) ?
Toute aide pour bidouiller l'autoplay à partir de la base de registre est également la bienvenue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  clé usb qui démare toute seul

 

Sujets relatifs
Spy Falcon - l'antivirus qui s'installe tout seul [Résolu]IE ce lance seul au démarrage?
Plusieurs fichier crypté, moins sure qu un seul ?Msn qui demarre tt seul...
Deux LAN pour un seul voisinage réseau...PC se coupe seul quand j'utilise Internet
Fusionner deux fichiers d'outlook en un seulAccéder au systray en 1 seul clic au lieu de 2
Windows XP qui reboot tout seulpub imtenpestives, m'en sort pas seul, deja beaucoup d'analyses faite
Plus de sujets relatifs à : clé usb qui démare toute seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR