Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accéder au systray en 1 seul clic au lieu de 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder au systray en 1 seul clic au lieu de 2

n°2328140
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 23:32:25  answer
 

Bonsoir,  
 
Je voudrais accéder aux programmes qui se logent dans le systray mais en un seul clic seulement au lieu de deux, il n'est pas question de modifier les paramètres de ma souris pour tout mettre en 1 clic façon web.
Voila si quelqu'un à une idée merci.
 
Pour info le systray ça se passe en bas à droite à côté de l'heure  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 23:32:25  profilanswer
 

n°2328383
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2006 à 12:18:41  answer
 

up

n°2328385
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-02-2006 à 12:23:53  profilanswer
 

En fait c'est les applis elles-mêmes qui gèrent leur icone dans le systray. Elles recçoivent l'information quand tu fais un simple clic ou un double. Donc si tu veux que tes applis réagissent au simple clic, c'est au programmeur de chaque appli qu'il faut demander.

n°2328409
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-02-2006 à 12:52:45  profilanswer
 

Ou sur une souris à plusieurs boutons (plus de 2), tu mappes un double-clic sur un des boutons.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accéder au systray en 1 seul clic au lieu de 2

 

Sujets relatifs
Windows XP qui reboot tout seulpub imtenpestives, m'en sort pas seul, deja beaucoup d'analyses faite
firefox veut telecharger toutes les pages au lieu d'afficher!Changer menu clic droit
100% CPU quand clic droit dans l'explorateur ??? (résolu)Probleme démarrage plusieurs Windows alors k1 seul
pb de performance disc sur XPPro - 3.3 Mb/s au lieu de 46Mb/s.Impossible d'acceder à un site
Ecran qui s'éteint après un clic dans la barre de tâchesEcran qui s'éteint après un clic dans la barre de tâches
Plus de sujets relatifs à : Accéder au systray en 1 seul clic au lieu de 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR