| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Cryptomator - Chiffrer en amont les fichiers à stocker en cloud| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cryptomator - Chiffrer en amont les fichiers à stocker en cloud |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
Message édité par Groody le 02-06-2016 à 17:27:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 12:20:08 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca commence mal, j'ai copié un fichier de 7 Go (conteneur TrueCrypt, pour essayer), et la copie ne fait que 3 Go. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Réponse obtenue :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Nouvelle réponse :
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Groody Utilisez MES smileys § | A moins que j'ai loupé quelque chose, ça ne créé pas de conteneur.
nicogun Homo Sapiens Internetus | Plutôt le dossier chiffré dans ce cas --------------- Feedback achats et ventes |
Groody Utilisez MES smileys § | La limite est temporaire, ils travaillent dessus. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Flipper203 | Drap |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 19:52:10 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Mise à jour 1.2.0
miragef1 Ultima ratio regnum | Je vais regarder ce que ça donne en utilisation avec Dropbox. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Vince310884 | Est ce que ca marche via de la ligne de commande Linux ? Genre comme Duplicity ? |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Cryptomator - Chiffrer en amont les fichiers à stocker en cloud