Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  créer une page perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer une page perso

n°1827690
anchois
Posté le 02-12-2004 à 01:13:32  profilanswer
 

Bonsoir,
J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution (la solution la plus facile) pour mettre à disposition des autres internautes des fichiers de mon disque dur à la manière de imageshack pour les photos.
 
Beaucoup de monde possède une page perso free.fr : est il nécessaire d'être abonné chez free pour avoir cette possibilité ?
Si l'on met sur internet des fichiers sur internet, est il nécessaire que je les garde sur mon DD ou y a-t-il un moyen de les hoster sans les conserver soi-même?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 01:13:32  profilanswer
 

n°1827698
Winnuke
Posté le 02-12-2004 à 01:18:53  profilanswer
 

Pour free tu peux t'abonner ( gratuitement) tu recois les identifiants et t'as un espace web, il me semble.
 
Si tu mets des trucs sur le net, ils sont sur le net... Pas "necessaire" de les garder sur ton dur, sauf si un soucis quelquonque fait que ton ftp plante et que tu perdes les dits fichiers...

n°1827701
anchois
Posté le 02-12-2004 à 01:20:38  profilanswer
 

winnuke a écrit :

Pour free tu peux t'abonner ( gratuitement) tu recois les identifiants et t'as un espace web, il me semble.
 
Si tu mets des trucs sur le net, ils sont sur le net... Pas "necessaire" de les garder sur ton dur, sauf si un soucis quelquonque fait que ton ftp plante et que tu perdes les dits fichiers...

Merci.
Je vais rechercher sur google un tuto (je n'y connais vraiment rien) et ça devrait aller.
Maintenant si tu as un truc de ce type sous la main ça me faciliterait la tâche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  créer une page perso

 

Sujets relatifs
creer des sous domaines sous linux Apache/Bind pour les mails[MsWord] Créer un fichier qui ne soit que le regroupement d'autres
Créer un pdf à partir de plusieurs documents différentsCréer un dvd interacif...
creer un site persoJ'ai créer une une page perso avec Wanadoo mais impossible d'ouvrir ??
[Newbie] Créer un repertoire pour mes images sur page perso wanadoo.comment on fais pour créer sa page perso wanadoo
Où se créer rapidement une page perso ?creer page web avec identifiants pour acces serveur ftp perso ?
Plus de sujets relatifs à : créer une page perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR