Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [MsWord] Créer un fichier qui ne soit que le regroupement d'autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MsWord] Créer un fichier qui ne soit que le regroupement d'autres

n°1824889
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-11-2004 à 15:37:58  profilanswer
 

Salut !
 
   Je cherche à faire une documentation générique.
Sachant qu'elle est faite de plusieurs morceaux de docs différents pour chaque clients.  
La doc envoyée est en fait une combinaison de plusieurs petites docs.
 
Existe-t-il un moyen de créer un fichier .doc qui ne soit qu'une fusion ordonnée d'autres .doc ?
 
            merci d'avance


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 15:37:58  profilanswer
 

n°1825365
knakes
Posté le 30-11-2004 à 20:36:46  profilanswer
 

Peut être un élément de réponse :
Va dans Word (si tu utilise Word) et fait 'Insertion' puis 'Fichier' ...

n°1825399
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 30-11-2004 à 20:58:04  profilanswer
 

c'est peut-etre bête ce que je dis, mais à grand coup de copier/coller ça marcher pas ? :)


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1826047
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-12-2004 à 10:17:16  profilanswer
 

Garfield: Ben le but c'est de ne pas avoir à ouvrir le fichier
knakes: je vais voir ça
 
Autre question:
existe-t-il un autre moyen de voir le nom des images dans word ? Pour l'instant j'utilise "ALT F9" mais le problème c'est que ça remplace toutes les images par leur nom et donc ça déplace l'endroit où tu te trouves (si tu es à la page 129 avec les images, tu te retourves à la page 129 sans images donc très loin après : t pomé...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [MsWord] Créer un fichier qui ne soit que le regroupement d'autres

 

Sujets relatifs
Créer un pdf à partir de plusieurs documents différentsMettre plusieurs fichiers pdf dans un seul fichier pdf ?
Créer un dvd interacif...[résolu] modifier un fichier hosts
[excell 2002] Problème ouverture fichierfichier s2q0.qr; s2q0.vt; s2q0.jo; s2q0.ni???
creer un site persoPrévisualise fichier AVI?
comment convertir un fichier format windows en format linux ?Fichier dc5 qui empêche le vidage de la corbeille.
Plus de sujets relatifs à : [MsWord] Créer un fichier qui ne soit que le regroupement d'autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR