Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Creer un CD/DVD de restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un CD/DVD de restauration

n°2340605
gggl
Posté le 27-02-2006 à 19:04:13  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaiterai créer un DVD de restauration pour mon système (un peu comme les CD fournis avec certains PC de marques connues), qui formatte, installe windows XP, le SP2, tout mes drivers et quelques applications de base (pour éviter d'avoir à tout faire à la main à chaque formatage).
Quels programmes faut-il utiliser ? je n'ai trouvé aucun tutorial clair sur le sujet.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 19:04:13  profilanswer
 

n°2340660
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 19:41:04  answer
 

Utilise norton ghost, il va en gros créer une image de ton disque tel qu'il est maintenant ... et la restauration dur à peine 10 minutes à peine chez moi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Creer un CD/DVD de restauration

 

Sujets relatifs
Restauration HP et nouveau disque duraidez moi a creer un lien caché sous un nom...!!!!!
FIFA 06 me demande le DVD alors qu'il est déjà insérérestauration avec Nero back it up marche pas!
Restauration AD 2000 et Exchange 2000Problème restauration switch
Pb de formatage de XP avec sytème de restaurationInstallation impossible due a l'impossiblité de créer un fichier
Je cherche à creer un adresse mail qui passe a mon boulot 
Plus de sujets relatifs à : Creer un CD/DVD de restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR