Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de branchement routeur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de branchement routeur wifi

n°2465940
eulfonctio​51
Posté le 19-07-2006 à 17:59:04  profilanswer
 

Ben voilà, j'ai acheté un routeur wifi (de marque Micradigital qui ne fait pas modem intégré) et un modem ADSL ethernet (de marque BeWAN) que je souhaiterai configurer de manière à accéder à internet sur 2 pc fixes et sur 1 pc portable.  
Le problème c'est que le pc fixe à proximité de la prise telephonique ne communique pas avec mon routeur (requete ping à l'IP du routeur => Délai d'attente de la demande dépassé).  
Alors que si je branche le routeur sur le pc portable ben c'est ok, je peux acceder à la page HTML de configuration du routeur.  
Est ce que ça veut dire qu'il y a un problème sur la carte réseau de mon pc fixe ?  
Ou ai-je mal configuré un truc ? (les parefeu ont bien été désactivés)
Cordialement.  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 17:59:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de branchement routeur wifi

 

Sujets relatifs
Choix routeur WIFI avec freeboxProbleme outlook
[ADSL] Problème de désynchronisation à répétitionExploiter le Port Triggering d'un routeur
Partage de données 2 UC dont une WIFIPb wifi sur pc portable avec routeur = a l'aide !
problème boot cd xp pro[ WIFI ] Renouvellement de l'adresse ip
Plus de sujets relatifs à : problème de branchement routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR