Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Compresser des MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compresser des MP3

n°2717452
aaazzz
Posté le 28-08-2007 à 22:53:07  profilanswer
 

Bonsoir
je voudrais compresser des fichiers MP3 qui font 66 Mo afin de les envoyer par mail sur une boîte où seulement une dizaine de méga peuvent passer.
AlZip, WinRar, etc ne diminuent pas la taille finale. Est qu'un soft existe pour ce genre de choses.
merci


Message édité par aaazzz le 28-08-2007 à 22:53:25
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 22:53:07  profilanswer
 

n°2717471
Ruliane
Posté le 28-08-2007 à 23:25:30  profilanswer
 

Salut,
 
Si ton mp3 fait déjà 60Mo, je doute que tu puisses le réduire à 10! Tu as deux solutions:
-Soit tu diminues la qualité, mais ce ne sera à mon avis jamais suffisant
-Soit tu sépare tes mp3 en plusieurs fichiers, ça se fait très facilement avec certains softs (cf Google ;))


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°2717477
aaazzz
Posté le 28-08-2007 à 23:31:17  profilanswer
 

Ok, c'est bien ce que je pensais... je crois donc que je vais saucissonner.
merci de ta réponse.
A+

n°2717479
gangros
Posté le 28-08-2007 à 23:49:19  profilanswer
 

sinon moi j'utilise "SUPER" un logiciel qui compresse, je l'utillise pour mettre des videos sur mon portable mais ça peut peut être t'aider!

n°2717481
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-08-2007 à 23:57:29  profilanswer
 

Et avec 7-zip, ça le fait pas ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2717508
darkangel
C2FFA
Posté le 29-08-2007 à 04:04:22  profilanswer
 

sinon au lieu de bombarder une boite mail, tu envoies ton fichier de 66mo sur un site d'hebergement fait spécialement pour et tu envoies juste l'adresse par mail :o
ya beaucoup de ce genre de site : rapidshare, megaupload, dl.free.fr, etc pas besoin d'inscription la plupart du temps, au pire tu met juste ton mail pour recevoir le lien du fichier.

n°2717751
Ruliane
Posté le 29-08-2007 à 22:34:09  profilanswer
 

gangros a écrit :

sinon moi j'utilise "SUPER" un logiciel qui compresse, je l'utillise pour mettre des videos sur mon portable mais ça peut peut être t'aider!


Fork Bomb a écrit :

Et avec 7-zip, ça le fait pas ?


Ca ne compressera pas, c'est déjà du MP3.
 
 

darkangel a écrit :

sinon au lieu de bombarder une boite mail, tu envoies ton fichier de 66mo sur un site d'hebergement fait spécialement pour et tu envoies juste l'adresse par mail :o
ya beaucoup de ce genre de site : rapidshare, megaupload, dl.free.fr, etc pas besoin d'inscription la plupart du temps, au pire tu met juste ton mail pour recevoir le lien du fichier.


+1


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Compresser des MP3

 

Sujets relatifs
conversion mp3 en cd audio = piste qui saute ?Problème sur mon mp3 lannot - Windows 98. Je n'y connais rien.... HELP
mp3, active sync, spv et windows media sur mobile...Compresser plusieurs répertoires dans des archives différentes
Windows MediaPlayer et flux mp3 de FIPlogiciel taggueur mp3
Compresser ses MP3 en format le plus petit pour telephone !!!Comment compresser de la musique MP3
Compresser une image de cd audio en MP3 
Plus de sujets relatifs à : Compresser des MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR