Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compresser plusieurs répertoires dans des archives différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compresser plusieurs répertoires dans des archives différentes

n°2699969
Bounce1
Posté le 29-06-2007 à 16:19:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai environ 1800 répertoires à la racine de mon D que j'aimerais compresser en .zip ou .rar dans des archives séparées.
J'ai :
Répertoire 1
Répertoire 2
Répertoire 3
Répertoire 4
Répertoire 5
...
 
et je voudrais :
Répertoire 1.rar
Répertoire 2.rar
Répertoire 3.rar
Répertoire 4.rar
....
 
Existe t'il un logiciel qui ferait ça automatiquement.
J'ai regardé avec Winrar mais il ne me propose que de tout rassembler dans une seule grosse archive.
 
Merci


Message édité par Bounce1 le 29-06-2007 à 16:26:33
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 16:19:30  profilanswer
 

n°2699971
ccp6128
Syntax error
Posté le 29-06-2007 à 16:39:17  profilanswer
 

Winrar le fait. Lorsque tu sélectionnes tous tes répertoires et que tu les ajoute à une archive, tu vas dans l'onglet "Fichiers" et tu coches la case "Placer chaque fichier dans des archives séparées".
 
Vu que tu as sélectionné des dossiers et non des fichiers, ca te fera une archive par dossier.

n°2699972
Bounce1
Posté le 29-06-2007 à 16:41:44  profilanswer
 

Effectivement ça marche, un grand merci, tu vas me faire gagner quelques Go.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compresser plusieurs répertoires dans des archives différentes

 

Sujets relatifs
synchronisation de fichiers/répertoires en temps réel ?différentes versions de vista??
Rech commande pr balayer plusieurs clés de registe en KISTART.Emails et répertoires d'outlook perdus à l'isntall de outlook 2007
Marre des repertoires vista. Que faire?Désactiver l'option de déplacer des répertoires
Sécuriser un repertoireOutlook Express : utiliser et gerer sur plusieurs postes ?
Plusieurs périphériques de pointage sous Vista 32bitsVérouillage de répertoires sous Vista?
Plus de sujets relatifs à : Compresser plusieurs répertoires dans des archives différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR