Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment tout sauvegarder ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment tout sauvegarder ?

n°2429850
fouiss'
Posté le 06-06-2006 à 16:25:26  profilanswer
 

Bonjour a tous !
voila, je possede 2 disques durs sur mon pc, un de 80 et un de 120. Sur celui de 80, il y a mes jeux, videos etc .. et dans le 120 il y a le systeme (partition de 40Go) et mes "sauvegardes importantes" sous une seconde de 80Go. Mon probleme est le suivant : j'aimerais acheter un logiciel capable de TOUT sauvegarder, je m'explique: j'aimerais, si jamais le disque dur contenant le systeme sautait, avoir juste a reinstaller un autre disque a la place de l'ancien et tout retrouver comme c'etait: bureau, logiciels, themes, preferences de windows, veille, avec tous les reglages que j'avais pu faire. Est-ce poissible et si oui quel logiciel me conseilleriez-vous ? merci beaucoup!


Message édité par Krapaud le 06-06-2006 à 18:11:19
mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 16:25:26  profilanswer
 

n°2429857
shuai
Posté le 06-06-2006 à 16:30:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tu devrais enlever le gras si tu veux une reponse.

n°2429859
bartounet1​6
go go go
Posté le 06-06-2006 à 16:31:35  profilanswer
 

Bah tout naturellement Norton Ghost..
Tu fait des images de tes partitions ou disques

n°2429869
fouiss'
Posté le 06-06-2006 à 16:39:40  profilanswer
 

dsl pour le gras (but purement artistique, non pour offenser ou s'imposer ..).  
Merci Bartouner pour Norton Ghost, mais comment cela fonctionne-t-il ? Je fais admettons l'image d'un des mes disque sur un autre, et je peux remplacer l'un par l'autre, ca fera come si c'etait le même ? cela signifie que je peut avoir la même installation, au logiciel et au reglage de windows pret sur deux ordinateur differents ? je suis désolé de poser beaucoup de questions, mais j'aimerais savoir precisément ce qu'il en sera si j'investit dans ce type de logiciel. Encore merci

n°2429900
tilo69
Posté le 06-06-2006 à 16:59:27  profilanswer
 

Citation :

 

e
fais admettons l'image d'un des mes disque sur un autre, et je peux
remplacer l'un par l'autre, ca fera come si c'etait le même ?


oui

 
Citation :

 

cela
signifie que je peut avoir la même installation, au logiciel et au
reglage de windows pret


oui

Citation :

 

 sur deux ordinateur differents ?


non à cause des drivers du matériel

 

:love:  :love:  :love:  Ghost  :love:  :love:  :love:

 

C'est à mon sens un des logiciels les plus pratiques jamais crée et qu'il faut avoir.
Il me permet de tout tester sans prendre de risques.

n°2429915
fouiss'
Posté le 06-06-2006 à 17:10:18  profilanswer
 

Magnifique ! Je ne m'attendait pas a une reponse aussi clair et precise ! Merci beaucoup tilo69. Je pense donc investir dans un NortonGhost d'ici peu (une fin de topic au look commercial dans le but de vanter un produit ... meuh nan !) encore merci a tous d'avoir pris la peine de me repondre !

n°2429924
aldo13000
Posté le 06-06-2006 à 17:17:46  profilanswer
 


C'est pas clair ton affaire  , il y as 2 PC ou un seul ?
 
Mais bon sinon perso j'ai pour ma machine de dev.  un clone ,
aussi bien le disque que tout le reste , en clair si elle lache
cette machine je peux la remplacer , j'ai bien sur testé .
 
Tout ca effectivement avec Ghost.


---------------

n°2429928
tilo69
Posté le 06-06-2006 à 17:19:28  profilanswer
 

Je ne bosse pas chez Symantec et je n'ai pas d'action chez eux, mais quand je trouve qu'un logiciel est top (gratuit ou payant). Je le dis.

 

J'ai testé suffisament de daubes (gratuites ou payantes) pour avoir envie de vanter la qualité du travail de certains.


Message édité par tilo69 le 06-06-2006 à 19:23:59
n°2429969
fouiss'
Posté le 06-06-2006 à 17:54:05  profilanswer
 

Aldo13000 : je n'ai qu'une machine, c'etait une supposition
 
tilo69: je ne disais pas ca pour toi ! c'etait une reflexion sur la manière dont je m'exprimais. mais merci de ne dire que ce que tu sais, ou ce que tu a testé ! ça fait plaisir à lire !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment tout sauvegarder ?

 

Sujets relatifs
Comment sauvegarder son activation office XP ?Sauvegarder un fichier real player
Sauvegarder une video en streamingQuel soft ou utilitaire pour sauvegarder un pc sous dos ?
Sauvegarder sur 2 serveurs en simultanéComment sauvegarder une anim flash sous firefox ?
sauvegarder paramètres config réseau (formatage)Sauvegarder des favoris dans Mozilla Firefox
Migration : sauvegarder & restaurer les autorisations sur les partagessauvegarder un document ?
Plus de sujets relatifs à : comment tout sauvegarder ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR