Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment déconnecter une clef USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment déconnecter une clef USB

n°2336346
AFG micro
www.afgmicro.com
Posté le 23-02-2006 à 15:34:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis techniciens dans une salle réseau et j'ai quelques soucis avec mes PCs et la simplicité d'utilisation.
Mes clients travaillent souvent sur des clefs USB. Moi-même aillant mis un logiciel de gestion des ordinateurs (Shiva), je n'arrive pas a déconnecter les clefs USB une fois connectées avec un compte client. Je suis obligé de sortir de l'environnement Shiva et donc les clients ne peuvent pas être autonomes.
Je cherche donc un logiciel ou une astuce pour facilité la navigation du client et soulagé les techniciens qui n'ont pas souvent du temps.
 
 
Merci pour votre éventuelle réponse.


Message édité par AFG micro le 23-02-2006 à 15:39:16
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 15:34:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment déconnecter une clef USB

 

Sujets relatifs
FDISK sur une clef MP3, formatage impossible en Fat16Pb réseau WinXP avec freebox USB
Le Sagem Fast 800 USB fonctionne-t-il sur une ligne Alice dégroupée ?Clé USB Wifi 54g compatible Mac/Linux ?
sagem 908 USB avec routeur wrt54g linksysFormater une clé USB en NTFS
pb installation périph USB nécessitant des pilotes !Help - Sous XP comment formater clé USB en NTFS ?
Alcatel speedtouch USB2k pro : comment exporter une clef en .reg ?
Plus de sujets relatifs à : Comment déconnecter une clef USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR