Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment savoir lorsqu'un Disk Brise sur un controleur Raid Hardware !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir lorsqu'un Disk Brise sur un controleur Raid Hardware !

n°1590378
in_tru_der
Posté le 03-06-2004 à 17:09:44  profilanswer
 

J'ai installé un controleur Raid Hardware LSI Logic 20320-R et 2 Disque en Mirroir.
J'ai installé l'appication qui est fourni par LSI. mes elle permet seulement davoir de linformation sur les disques...
 
J'aimerais savoir si il existe un programme gratuit ou si windows va prévenir lorsqu'il aura un des 2 disque de brisé étant un controleur hardware. Je suis sur Windows XP, donc ses pour cela que je ne peut utilise le rai logiciel de windows.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 17:09:44  profilanswer
 

n°1590405
Gaard28
Posté le 03-06-2004 à 17:31:50  profilanswer
 

Salut,  
 
Windows saura jamais si 1 disque est en panne ou non, il voit que ce que le controleur raid veut bien lui montrer. Si tu n'as aucun soft avec le controleur raid t'indiquant l'état des disques, tu peux en conclure que c'est une marque de m...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment savoir lorsqu'un Disk Brise sur un controleur Raid Hardware !

 

Sujets relatifs
Pour ceux qui veulent savoir les fichiers qu'ils ont au démarrageRadius vs controleur de domaine
Probleme de Boot apres changement HardwareLe pc bloque lorsqu'on veut se connecter a internet ?!?
Comment savoir si un user d'un domaine est connecté ?Taille maxi d'un lecteur sous Windows 2000 Server, baie RAID
un logiciel pour faire du RAIDTerminal Serveur sur controleur de domaine
Comment savoir si c'est moi qui envoit du SPAM ?Bonjour, j'aimerais savoir..
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir lorsqu'un Disk Brise sur un controleur Raid Hardware !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR