Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment Booter Norton Ghost 10 sans lecteur CD en USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Booter Norton Ghost 10 sans lecteur CD en USB ?

n°2678985
-Genki-
Ossu ! ora Genki !
Posté le 17-04-2007 à 23:22:08  profilanswer
 

Je suis confronté à un petit problème.
J'ai un petit PC media center avec 2 partitions, une système et une sur laquelle je stocke mes fichiers. Par contre, pas de lecteur CD (impossible à installer à cause du gros ventilo sur le proc.).  
 
Là ou ça pose problème est que mon HDD actuel est un de prêt, je devrais donc le changer sous peu et pour cela J'ai créé une image avec Norton Ghost 10 dessus afin de le transférer sur mon nouveau HDD dès que je l'aurai. Le problème est que Norton Ghost 10 permet de booter uniquement sur le CD, ce qui m'est impossible, je voudrais donc savoir s'il y aurait une solution afin de le booter sur une clé USB afin de pouvoir effectuer ma future restauration système sur un mon nouveau HDD ?
 
Merci de votre aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 23:22:08  profilanswer
 

n°2731941
sambote
Posté le 27-10-2007 à 22:53:38  profilanswer
 

Salut
Va sur cette adresse, il est expliqué comment créer une clef bootable
http://www.hiren.info/pages/bootcd-on-usb-disk
J'ai testé et cela fonctionne nickel.
Bonne soirée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment Booter Norton Ghost 10 sans lecteur CD en USB ?

 

Sujets relatifs
Un routeur où on peut connecter un DD en USB, sa existe ?[sos] mise à jour Vista raté , écran bleu, lecteur en panne, etc....
USB 2 ne détecte pas lecteur carte[Vista] Pb de détection de mon lecteur DVD
PowerDVD + Lecteur HD-DVD Microsoft = image étiréeNorton détecte mes .exe comme des virus!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment Booter Norton Ghost 10 sans lecteur CD en USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR