Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb commande carte PCMCIA freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb commande carte PCMCIA freebox

n°2281880
cecemars
Posté le 05-01-2006 à 21:24:00  profilanswer
 

Bonjour à tous!! :na:  
 
J'espère avoir de plus amples renseignements en venant sur ce forum!!
 
Voilà, je suis cuellement en possession de la Freebox V3 et je souhaiterais me connecter à internet via la WIFI. Hors cela fait maintenant plus d'un mois que je me connectes sur le site de free pour pouvoir commander une carte PCMCIA , qui est toujours à l'heure actuelle momentanément indisponible!!!! :fou:  
 
 En ayant assez, je souhaiterais savoir si il ne serait pas possible de mettre une carte PCMCIA compatible, si oui laquelle????

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 21:24:00  profilanswer
 

n°2281926
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-01-2006 à 22:01:50  profilanswer
 

Ne t'embête pas avec une carte PCMCIA. Prend plutôt un petit routeur wifi. Ca te fera plus de service, et le signal sera plus puissant.

n°2281971
cecemars
Posté le 05-01-2006 à 22:40:34  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ne t'embête pas avec une carte PCMCIA. Prend plutôt un petit routeur wifi. Ca te fera plus de service, et le signal sera plus puissant.


 
 
Et quel routeur wifi me conseillerais-tu?

n°2281975
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-01-2006 à 22:45:13  profilanswer
 

J'ai un Netgear WGT624. Ca fonctionne très bien.

n°2285390
lebig
Posté le 09-01-2006 à 07:51:48  profilanswer
 

linksys wrt54gs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb commande carte PCMCIA freebox

 

Sujets relatifs
reseau avec freeboxbrancher un DD sata sur la freebox
utiliser le point d'access de la livebox avec une carte wifi[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic
Changement carte mère/mémoire/processeurQue veux dire "Freebox (dégroupage partiel) + service TV"
Freebox+carte WIFI ou Freebox+Routeur WIFI[freebox] Identification de l'appelant?
Sécurité wifi freebox 
Plus de sujets relatifs à : Pb commande carte PCMCIA freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR