Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  clonage d un seul DD sur 2 autres en raid 0 avec acronis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clonage d un seul DD sur 2 autres en raid 0 avec acronis

n°2942490
Spountboul
Posté le 26-04-2010 à 19:13:09  profilanswer
 

Bonjour ,je possede actuellement, un disque dur maxtor 320go sata.
 
je viens d acheté 2 autre autres disque dur seagate barracuda 7200.12 en 500 go que je souhaite monté en raid 0 pour y reinstalé mon OS. (win 7 64 )
 
J ai donc pour cela fais une sauvegarde avec acronis que j ai placer sur une partition de mon premier disque dur ( maxtor 320go )
 
j ai configuré ma grappe raid0 et instalé mon OS dessus, puis au moment de lancé mon image, le loader acronis ce lance bien mais rien ne ce passe, au bout d une minute le pc reboot et repart sur  los qui est resté dans le meme etat (sans rien ) .
 
pourriez vous m aidez a resoudre ce probleme et me permettre de tout instalé sur mon raid 0?
 
merci a tous ;)


Message édité par Spountboul le 26-04-2010 à 19:14:03
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 19:13:09  profilanswer
 

n°2943534
Spountboul
Posté le 03-05-2010 à 17:26:48  profilanswer
 

personne pour m aider ? Toujours pas trouvé de solution :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  clonage d un seul DD sur 2 autres en raid 0 avec acronis

 

Sujets relatifs
Page Google qui change tout seul?!acronis et formatage
[Résolu] Erreur sur mon Raid 0 suite à explosion alimentationMail ou avertissement état RAID 1 sous win 7
Problème de corbeille et DD externeRegler le cache write/read controlleur RAID
Dossier sur mon DD externe innacessible après désinfection d'un virusMon serveur sous Win 2003 s'arrete tout seul
démarrer XP à partir d'un DD USBComment enlevé le lecture seul sous windows 7 ??
Plus de sujets relatifs à : clonage d un seul DD sur 2 autres en raid 0 avec acronis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR