Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Choix serveur NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix serveur NAS

n°3259909
kondor76
Posté le 05-01-2017 à 16:59:56  profilanswer
 

Bonjour et tous et Meilleurs vœux, comme il est d’usage à cette époque de l'année!
 
Alors voila cay est je m'apprête à investir dans un NAS, Synology de surcroit.
 
ce que je recherche avant tout:
 
Stockage de données importantes
Stockage de photo, vidéo, film..... accessibles aussi bien depuis chez moi et depuis l'extérieur
grande capacité et pérennité des données
 
J'avais commencé à m'orienté vers un 4 baies, notamment pour du RAID 5 (3 HD de stockage, 1 de parité), avec un budget max de moins de 1000e (700-800 serait parfait, boitier et disque)
 
Que choisir en termes de système de compression, processeur, RAM.... un 416 suffirai-il ou plus un 416play?
 
Merci pour vos conseils,
 
Kondor76

mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 16:59:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Choix serveur NAS

 

Sujets relatifs
PC bloqué sur "choix du système d'exploitation"Backup PC sur NAS
[VLC] Télécommande: embarras du choix?[RESOLU] NAS non reconnu depuis KB3199986
Choix du pare-feu au démarrage de WindowsMenu de Configuration Nvidia : où sont passés les choix sur la gauche
Modifier le chemin d'installation d'un logiciel sous Windows 10Processus en double (et plus) sur serveur 2008 R2
Problème d'autorisation perdue avec un dossier de mon NAS SynologyChoix d'un logiciel de gravage de CD-DVD
Plus de sujets relatifs à : Choix serveur NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR