Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  je cherche un soft pour sychroniser mes sauvgardes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un soft pour sychroniser mes sauvgardes

n°2174559
ggdn
Posté le 29-09-2005 à 13:29:47  profilanswer
 

je cherche un soft pour sychroniser mes sauvgardes  
 
je tavail a deux endrois chez moi et a mon bureau , je sauvgarde sur une clef usb quand je suis au bureau ou chez moi et je voudrai avoir les memes sauvgardes  
 
je doit donc sychroniser ma sauvgarde avant de commencé a travailler
 
jes beaucoup de fichier mais je ne travail pas sur tous je voudrai  sychroniser que ce qui on été modifier  
 
quel soft  fais peut faire ça

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 13:29:47  profilanswer
 

n°2174746
akabis
.
Posté le 29-09-2005 à 16:02:10  profilanswer
 

robocopy.
 
c'est un utilitaire (freeware) de copie qui a une option: copier/ne pas écraser le plus recent.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  je cherche un soft pour sychroniser mes sauvgardes

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel de gestion de parc et de gestion des incientsJe cherche un logiciel de gestion de parc et de gestion des incients
[RCH] Un soft de surveillance d'activitéExiste-t-il un soft de formatage bas niveau marchant sous xp ?
Hijackthis: cherche de l'aide pour mon logCherche un gestionnaire de connexion internet
firewall WAG54G et firewall softCH soft pour prioriser le debit internet (un netlimiter intelligent) ?
[CHERCHE] Programmes pour lister les composants du PCCherche bon routeur LAN, WIFI, printer< 180 €
Plus de sujets relatifs à : je cherche un soft pour sychroniser mes sauvgardes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR