Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un logiciel de gestion de parc et de gestion des incients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un logiciel de gestion de parc et de gestion des incients

n°2174409
bullshit66​6
Mè keski di
Posté le 29-09-2005 à 11:51:16  profilanswer
 

Salut les gens,
 
Comme l'indique le titre, je cherche un logiciel de gestion de parc et de gestion des incients tout en un.  
 
Actuellement, je me débrouille avec des fichiers Excel pour répertorier toutes les interventions externes (nom du technicien, date, raison de l'appel) j'utilise OCS inventory comme soft d'inventaire de parc (bon soft ceci-dit).  
 
Je voudrais savoir si il existe un soft gratuit capable de gérer les inventaires de la manière d'OCS, d'avoir un module de gestion des incidents et pilotable que d'un seul poste, le mien...  
 
Je viens de tester MSIA, il est sympa mais trop restreint.
 
En fait je voudrais plus une sorte de "couteau suisse" c'est à dire un soft qui soit capable d'inventorier le matériel et le logiciel, de me proposer une interface pour la gestion des pannes, des me proposer un gestionnaire pour les sources dvd et cd par exemple et d'autrs petits outils annexes.  
 
Comme je le disais, OCS est un outil puissant, mais un peu usine à gaz pour l'installation des modules et en plus ne fait pas tout ça  
 
Merci  
@+

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 11:51:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un logiciel de gestion de parc et de gestion des incients

 

Sujets relatifs
Gestion des priorités Sans Fil/cable ethernetlogiciel pour compression de mp3
lis2 logicielGestion de l'alimentation
ouvrir le logiciel de téléphonie IP depuis internetLogiciel gratuit de monitoring de serveur windows
Hijackthis: cherche de l'aide pour mon loglogiciel Sauvegarde SFTP
Cherche un gestionnaire de connexion internetRecherche logiciel Tunnel Http
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un logiciel de gestion de parc et de gestion des incients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR