Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  changement dd principale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement dd principale

n°2034625
anje1
Posté le 18-05-2005 à 11:32:46  profilanswer
 

bonjour
suite a plusoeurs conseils ( lecture sur ce site et autres ) et suite a bcp de probleme avec mon dd principale ( virus tres polluant et nettoyage complet mais pas efficace) j'ai donc installe xp pro sur un nouveau dd et maintenant je voudrais recuperer tout les fichiers ( mes docs pas trop dur mais le reste...) de mon ancien dd
est ce que quelqu'un peut m'aider en particulier pour tous les programmes installes ( pack office, money etc...)
ainsi que pour tous les aides rapide ( favoris, mail sauvegarde sur outlook, carnet d'adresse etc...)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 11:32:46  profilanswer
 

n°2034711
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 13:07:12  answer
 

il faut brancher ton ancien disque en "esclave" afin de pouvoir copier tout ce que tu veux recuperer
pour ce faire, tu dois avoir un cavalier a placer correctement sur l'ancien disque (esclave ou SLAVE)

n°2035519
ghalaad1
Posté le 19-05-2005 à 01:46:55  profilanswer
 

N'oublie pas d'installer un antivirus (à JOUR !) avant de brancher l'ancien disque dur ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  changement dd principale

 

Sujets relatifs
Plantage changement de domainecommandé une etiquette d'authenticité windows pour changement de boit
XP Pro: Exécuter une commande au changement d'utilisateurresiliation wanadoo changement CGV : 4 mois ou 30 jours ?
changement IP imposibleproblème windows après changement carte mère processeur
partition ntfs devenue illisible avec changement d'osLe pc redémarre tout seul lors su changement d'utilisateur
changement de serveur ISAChangement de mot de passe reseau
Plus de sujets relatifs à : changement dd principale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR