Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [IE] Prévention de l'exécution des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IE] Prévention de l'exécution des données

n°2749823
francoish
Posté le 13-01-2008 à 18:31:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
La prévention de l'exécution automatique des données bloque mon Internet Explorer... du moins elle le ferme lorsque j'essaye d'ouvrir des pages contenant des vidéos incluses...  
 
J'ai désactivé la prévention de l'exécution des données pour IE mais là, les vidéos démarrent mais ... en double... une version visible et une invisible (si je met en pause, j'entends encore le son de la vidéo, donc elle tourne une seconde fois en tâche de fond.
 
Avez vous une idée de la manière dont je pourrais résoudre ce problème sous Vista avec IE ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 18:31:53  profilanswer
 

n°2749868
francoish
Posté le 13-01-2008 à 22:25:34  profilanswer
 

En utilisant la fonction de réparation et de réinitialisation de IE, j'ai résolu le problème car le module n'est plus installé, donc la vidéo ne démarre pas et fonctionne correctement sur d'autres sites.
 
Il semble que cela était bien lié uniquement à ce module.
 
J'ignore toujours qu'est-ce qui causait ce problème. Si quelqu'un a une idée...
 
Voici une catpure de mes modules actifs : http://img153.imageshack.us/img153/76/wmpfy1.th.jpg
Comme vous pouvez le voir, wmp.dll y est présent deux fois...
 
Si vous avez une idée je suis prenneur !


Message édité par francoish le 14-01-2008 à 01:53:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [IE] Prévention de l'exécution des données

 

Sujets relatifs
Reparation de données brutes avec easy recovery pro 6Perdu toutes mes données suite à une image HDD ! Une idée pour m'aider
Réparation après récupération des donnéesperte de données
Plantage Partition Magic, Getback data ne ma pas récuperer mes donnéesRécupération de données !
[Tutoriel] Prévention sur internet et sécuriser son PCPeut-on récupéré données utilisateur depuis un autre PC ?
Logiciel pr connaitre les données de son pcproblème execution, Manque fichier windows,Windows ne trouve pas C:\W?
Plus de sujets relatifs à : [IE] Prévention de l'exécution des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR