Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  CD gravé sans rien dessus ??!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD gravé sans rien dessus ??!

n°2963474
alex05
Posté le 30-09-2010 à 19:36:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai gravé un CD de données (des photos jpeg organisées dans des dossiers) avec CDBurnerXP. J'ai lu ensuite le cd pour vérifier et tout était ok.
J'envoie le cd à quelqu'un et il me dit qu'il n'y a rien sur le cd. Il y a bien marqué "espace dispo : 0Ko", "espace utilisé : 235Mo" mais quand il l'explore rien dessus !?? Son collègue non plus ne peux pas le lire.
J'ai vérifié et ce ne sont pas des fichiers cachés. Je me suis dit que ça pouvais venir du fait de finaliser le cd ou non ?
Ce qui est bizarre c'est que sur mon PC ça marche, sur le mac aussi mais sur les pc des personnes en questions ça marche pas.
 
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Et je me rappelle que c'était déjà arrivé dans le passé et je gravait avec Nero, donc ça doit pas venir du logiciel...
 
Merci.
alex

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 19:36:07  profilanswer
 

n°2963890
aideinfo
Posté le 04-10-2010 à 14:28:24  profilanswer
 

Certains lecteurs CD sont un peu difficiles et lisent mal les CD non finalisés. Ca peut aussi venir du système de fichier utilisé pour la gravure.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  CD gravé sans rien dessus ??!

 

Sujets relatifs
live messenger deconne grave en ce moment et vous ?Live CD contre keylogger
Plantage pc lors d' une réstauration et depuis je ne peu plu rien fairImpossible de réinstaller XP/Lancer du CD !!
Réinstaller Windows XP sur un HP avec un CD DellRéinstaller XP avec un lecteur CD USB
Plus rien ne marche !linux sur un CD, aidez moi !!
explorer : il ouvre des dossiers dont j'ai rien à faire... 
Plus de sujets relatifs à : CD gravé sans rien dessus ??!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR