Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  calculer la taille des fichiers / backup incrementale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calculer la taille des fichiers / backup incrementale

n°2710851
gato18
Posté le 06-08-2007 à 17:22:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je suis sur windows et j'utilise cobian backup pour effectuer des sauvegardes de mes serveurs chaque soir.
J'ai en projet de faire un petit serveur pour centraliser les données des serveurs qui sont repartis dans plusieurs sites. Mais je ne sais pas comment je pourrais caluculer la taille des fichiers qui sont modifiés chaques soirs (ce sont a peu prés les memes fichiers qui sont modifiés donc la taille varie peu selon moi). Je fonctionne en mode de backup incrementale.
 
Je connais donc la taille totale des sauvegardes de chaque site mais pas le tranfert effectuer chaque soir. Comment je pourrais calculer ca?
Peut etre qu'un autre logiciel le permet mais je n'ai pas encore trop trouvé.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 17:22:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  calculer la taille des fichiers / backup incrementale

 

Sujets relatifs
systeme de fichiers endommagé. Concrètement ca veut dire quoi?fichiers .tmp intempestifs
Coment créer une img de CD en .iso et supprimer des fichiers dedans ?Extraction de fichiers dans plusieurs dossier
Problème taille partition suite à un redimensionnementpartage de fichiers entre session
Transfert de fichiers XP vers Vista et problème de droitsProblème : dépassement du plafond taille d' outlook !
Veritas backup sauvegarde sur dd externeGhost 9.0 - On peut avoir les données sans la taille de la parition?
Plus de sujets relatifs à : calculer la taille des fichiers / backup incrementale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR