Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost 9.0 - On peut avoir les données sans la taille de la parition?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost 9.0 - On peut avoir les données sans la taille de la parition?

n°2706772
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-07-2007 à 04:12:19  profilanswer
 

Salut à tous
 
Moi qui avais l'habitude d'utiliser la bonne vieille disquette sous dos pour ghost...
 
Voilà qu'avec les dernières version de XP (media center) et VISTA, faut utiliser la dernières version de Ghost
 
Et paff, tout est sous windows, y'a très peu de choix, et résultat.... = BOAF?!
 
Je fais une sauvegarde d'une partition C qui contient un peu plus de 2Go de données, résultat lui indique 10Go = la taille de la partition
 
je sens le truc, dès que je voudrais m'en servir sur un autre DD, il me créera une partition de 10Go et c'est tout!
 
donc je voulais savoir si il y avait:
 
1/ un moyen de n'avoir que les données sans l'info sur la taille de la partition?
2/ un moyen d'avoir un Ghost pour XP qui fonctionne depuis une disquette, comme avant?
3/ de créer un sauvegarde de partition sur un DVD qui en même temps sera "auto-bootable"?
 
Merci pour vos infos  ;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 04:12:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost 9.0 - On peut avoir les données sans la taille de la parition?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour faire un ghost avec un CD bootable.Dual boot XP / Vista - Taille des partitions !
Ghost sur graveur DVD usbLimitation taille de partition NTFS sous 2000 / 2003 Serveur
Ghost et restauration d'image : ça coince...Comment réduire la taille d'un fichier .doc?
Creer une partition de rstauration GHOSTCreéation / Restauration Ghost & RIS
ghost 2003 gestion sata!!!!Plantage pc et récupérer des données
Plus de sujets relatifs à : Ghost 9.0 - On peut avoir les données sans la taille de la parition?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR