Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Utilisation de Dreamweaver + conseils d'expert + Merciiiiii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de Dreamweaver + conseils d'expert + Merciiiiii

n°3027289
cynthia181​8
Posté le 16-02-2012 à 19:13:57  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voila pour le moment j'utilise toujours FrontPage pour mon site (oui je sais c'est dépassé et j'ai honte) mais j'aimerais changer et travailler avec Dreamweaver mais voila c'est un investimement car c'est un logiciel qui est assez cher et comme je ne roule pas sur l'or avant de l'acheter j'aimerais avoir votre avis car je me pose quelques question.
 
- J'aurais aimé savoir si je peux retranscrir les codes HTLM de toutes mes pages sur Dreamweaver car j'en ai plus de 1000 et je n'ai pas envie de tout reprendre a zéro.
- Comme je ne connais pas le mode flash serait-il possible de tout faire en mode HTLM. J'ai l'intention d'apprendre le mode flash.
- Si j'achète le livre me sera-t il facile d'apprendre à me servire de ce logiciel sachant que je ne suis pas une experte en effet j'entre plutôt dans la cathégoris des débutants mais j'ai eu facile a comprendre FrontPage et a m'en servire rapidement.
 
J'ai appris que je pouvais télécharger une version d'essai de 30 jours pour m'exercer mais il faut que j'achete le livre.
 
Un énorme merci d'avance pour vos conseil et réponses d'expert.
 
Cynthia188

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 19:13:57  profilanswer
 

n°3027291
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 16-02-2012 à 19:53:23  profilanswer
 

un conseil regardes des tuto vidéos pour commencer :
 
http://tv.adobe.com/fr/show/apprendre-dreamweaver-cs5/
 


---------------
Messatsu !
n°3027308
cynthia188
Posté le 16-02-2012 à 22:13:38  profilanswer
 

Merci Fssabbagh c'est bien gentil.  
Cynthia1818

n°3027311
cynthia188
Posté le 16-02-2012 à 22:16:29  profilanswer
 

J'espere que je pourrais m'en servire et abandonner FrontPage (je ne suis pas fière de l'utiliser encore) je vais faire mon possible Grace a votre aide car vous êtes des experts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Utilisation de Dreamweaver + conseils d'expert + Merciiiiii

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour un formatage[Conseil avant achat] Disque Dur Externe !! B'zoin d'conseils !
PC qui rame après 10 mn d'utilisationralentissement et utilisation lourde de la ram
Utilisation de VLSUtilisation Catia
soft pour voir le decoupage web des sites (comme dreamweaver 6 MX)Besoin d'aide pour l'utilisation de Office Live Meetting
[Dreamweaver] Raccourci clavier qui ne fonctionne pas...Utilisation d'un prog tierce avec Scanner + utilisateur avec pouvoir
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de Dreamweaver + conseils d'expert + Merciiiiii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR