Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Aplatir l'arborescence dans un fichier zip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aplatir l'arborescence dans un fichier zip

n°3198974
Borabora
Dilettante
Posté le 07-09-2015 à 19:56:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai l'habitude de trouver ce que je cherche sur le net mais là, je sèche complètement. :sweat: J'aimerais trouver un moyen de rassembler à la racine tous les fichiers contenus dans des .zip et supprimer les dossiers. En batch, évidemment, puisqu'à la mano il n'y a rien de plus simple.
 
J'ai ça au sein du zip :
 

FolderA
              Folder B
                     Folder C
                                          fichier 1
                                          fichier 2
                                          fichier 3
                                           etc.


 
Et je veux ça :

fichier 1
fichier 2
fichier 3
etc.


 
J'ai plusieurs milliers de ces zip donc toute solution qui implique une intervention à chaque fichier est impraticable.  :o


Message édité par Borabora le 07-09-2015 à 19:57:12

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 19:56:37  profilanswer
 

n°3199020
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-09-2015 à 08:21:06  profilanswer
 

Cherche du coté du powershell, qui permet de naviguer dans un fichier zip


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3199172
Borabora
Dilettante
Posté le 08-09-2015 à 16:37:36  profilanswer
 

Merci mais j'aurais du préciser que je ne sais absolument pas coder. S'il s'agit de copier-coller un code, ça ira, mais dès que ça dépasse ctl-C/ctl-V, je suis dans les choux.  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°3199178
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-09-2015 à 16:48:07  profilanswer
 

Essaye de regarder ce qui est proposé ici :
http://stackoverflow.com/a/14204577
 
Il faut le .Net Framework 4.5 par contre (https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30653)
 
Powershell remplace le batch qui est devenu obsolète.
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3199212
Borabora
Dilettante
Posté le 08-09-2015 à 18:39:31  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Essaye de regarder ce qui est proposé ici :
http://stackoverflow.com/a/14204577
 
Il faut le .Net Framework 4.5 par contre (https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30653)
 
Powershell remplace le batch qui est devenu obsolète.
 


Encore merci.  :jap: Malheureusement, c'est pour lister les fichiers, pas les bouger de place au sein de l'archive.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°3199304
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-09-2015 à 08:15:34  profilanswer
 

A chercher mais dans l'assembly System.IO.Compression.FileSystem, tu peux normalement manipuler librement ton archive et son contenu.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Aplatir l'arborescence dans un fichier zip

 

Sujets relatifs
Nom de fichier sous Windows (police)impossible d'enregistrer un fichier qui est dans C/mes documents
windows serveur 2012 r2 partage fichierAnomalie arborescence win 10 et camescope.
Windows 10 création du fichier de réponseSystem Volume Information: Un fichier de 20 Go
Fichier absent sur deux explorerwindows server 2012 R2 essential partage fichier local
Avast bloque une page Web ou un fichier malveillant en permanenceProblème récurent écran bleu, besoin d'aide analyse fichier dump
Plus de sujets relatifs à : Aplatir l'arborescence dans un fichier zip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR