Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aller vers Nas

n°3115908
sonicfr
Posté le 19-02-2014 à 18:41:30  profilanswer

Bonjour,  
j’espère d’abord être au bon endroit .. si c'est pas le cas merci aux modo de m y guider.
Mon soucis:  j ai aujourd'hui 3 pc   donc un qui me sert de "serveur de fichiers" 5 disques externes (sata) y sont connectés  et partagés ... ( j ai aussi quelques IDE externe)  le pc est en train de rendre l’âme, pb de carte mère et d'alim.je songe donc a acheter un serveur NAS . 4 Baies .
1- Pourrais je utiliser mes disques actuels ?
2- si oui est -ce c'est  juste du plug & play  ou les disques doivent être formatés pour fonctionner en Raid ?

Bref j ai besoin de vous pour faire un" le NAS pour les nuls" ,simplement comment faut il que je m y prenne ?? a quoi dois-je penser ??

disque sata   3x 1,5To  2x 2To  

Cordialement  

Sonicfr

---------------
j' suis nul  mais j y peux rien.. mais vous vous pouvez m 'améliorer
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 18:41:30  profilanswer

n°3116131
sonicfr
Posté le 21-02-2014 à 10:54:31  profilanswer

Bon bin.... je suspend mon achat en attendant vos réponses...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logiciel Sous Windows pour accès sur un NAS lacieAcces NAS sous xp
mise a jour vers windows 8.1HDD vers SSD questionnement
Mise à jour Windows 8 vers 8.1, problème de carte nvidiaRéutiliser sa clé Windows de fixe vers portable
migration xp vers windows 7Utiliser un màj W8 depuis une version Vista OEM vers un nouveau PC?
Problèmes étranges après upgrade vers 8.1Migration HDD vers SSD license Windows 8
Plus de sujets relatifs à : aller vers Nas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR