Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  HDD vers SSD questionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD vers SSD questionnement

n°3111241
newtonisha​ppy
Posté le 08-01-2014 à 20:46:55  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Avant toutes choses, j'imagine qu'après lecture de mon topic je vais avoir le droit à des : Google it! ou bien des liens vers google etc..  
Non je vous rassure je me suis renseigné mais malheureusement ca ne m'a jamais satisfait ou bien aidé  :??:  
 
Alors je commence, cela fait un bon moment que j'hésite à m'acheter un SSD, et je vais bientôt m'en prendre un.  
Seulement comme vous le savez déja si j'achète un SSD c'est pour bien évidemment mettre mon systeme Windows dessus et le mettre mon ancien HDD à coté en stockage uniquement.  
Seulement première question ou vous allez raler (ou pas)
 
Je voudrais simplement que mon Windows 7 64b se trouve sur mon SSD, le reste je m'en fou un peu tant qu'il reste sur mon HDD.  
J'ai le CD windows et la clé qui va avec bien sur, seulement je me suis posé une question : lors de l'installation de Windows sur mon SSD, il va bien falloir que je saisisse ma clé, mais elle est déja utilisé via mon ancien HDD.  
Ma question est de savoir si cela va se produire et donc me dire que ma clé est initulisable? Si oui, il y aurait un moyen avec des logiciels de faire un transfert effectivement, mais je n'y connais pas grand chose en transfert de données telles, donc j'aurai aimé savoir si vous pouvez m'en conseiller un facile d'utilisation et efficace pour simplement faire le transfert de windows sur mon SSD :)  
 
Je vous donne ma cfg au cas ou :  
 
Mémoire 10 Go
Carte graphique ATI® Radeon™ HD 5870 de 1 Go
Disque dur
Disque dur SATA de 500 Go à 7 200 tr/min (SATA II)
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64 Bit - Français
Lecteur optique DVD+/- RW (lecture et écriture DVD/CD) 16x
Intel® Core™ Processeur i7 920 (2,66 GHz, 8 Mo de cache, 4,8 GT/s)

 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,  
 
Je suis à votre dispo !
 
A toute les amis !


Message édité par newtonishappy le 08-01-2014 à 20:49:30
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 20:46:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  HDD vers SSD questionnement

 

Sujets relatifs
Mise à jour Windows 8 vers 8.1, problème de carte nvidiaRéutiliser sa clé Windows de fixe vers portable
[Résolu] Partition HDDInstaller Vegas Pro sur HDD ou SSD ?
PC ne démarre plus : SSD plus détecté !migration xp vers windows 7
Echec au clonage d'un HDD avec Acronis...Passer de W7 à W8 avec 6Go SSD de libre
Clonage Windows 8 HDD ---> SSD 
Plus de sujets relatifs à : HDD vers SSD questionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR