Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ajout d'un disque pour un RAID1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout d'un disque pour un RAID1

n°2936879
vincetsk
Posté le 25-03-2010 à 18:07:53  profilanswer
 

:hello:
J'envisage la création d'un RAID1 pour mes données (j'ai qu'un DD en ce moment). Est-il possible si j'achète le même DD que celui que je possède de construire le RAID à partir du miens sans avoir à sauvegarder toute mes données ?
 
Autrement dit est-ce que le second disque peut se construire à partir du 1er (la flemme de refaire toute l'install du PC :D) ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 18:07:53  profilanswer
 

n°2936889
HPIR40
Posté le 25-03-2010 à 19:18:59  profilanswer
 

oui sans soucis

 

il faut juste dans le bios annoncer le raid 1 comme etant le disque de boot et monter le raid par la suite avec tes 2 disques (ctrl+i sur les cartes asus)


Message édité par HPIR40 le 25-03-2010 à 19:19:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ajout d'un disque pour un RAID1

 

Sujets relatifs
Logiciel générique pour flasher un disque durComment copier son système sur un autre disque dur?
Comment copier son système sur un autre disque dur?Disque dur invisible à l'installation
créer un disque d'installation depuis son windows installerDisque dur usb - Demande de formattage lors de l'insertion
Question Rapide : Disque 2To utilisable sous XP SP3?Mystérieux disque local Q:
Problème disque durDisque dur réseau qui passe en lecture seul après transfert
Plus de sujets relatifs à : Ajout d'un disque pour un RAID1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR