|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : à l'aide |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 13:13:25 |
Krapaud Modérateur | achète ton os |
Alana Amiga for ever. | Krapaud : j'ai entendu des trucs a propos d'xp...
|
athon Even death may die |
|
imbak | G l'original |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
imbak | c pas une blague!
|
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 13:23:22 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Krapaud Modérateur |
|
imbak | c win98 SE CD + n° licence |
|
Krapaud Modérateur | j'ai entendu dire qu'il pouvait s'installer mais que c'était traitre parce que une quinzaine de jours plus tard tu étais comme un con... |
wonee Ben Chui SyMpA | Tu vers Novell c super bien |
|
canibal dragon | bah avec un serial ds une black list non mais sinon aucun pb |
|
imbak | G norton mais il n'est pas à jour!
|
athon Even death may die | bootes avec une disquette qui te permttra de lancer un scan anti-virus sur ta machine |
bl@p_psx Admin G15-france | brazil.exe .....
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
imbak |
|
imbak |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
thelooser | Ca c'est signé OPASERV.
|
imbak |
|
Krapaud Modérateur | le truc d'ordure |
Alana Amiga for ever. | Si il a juste modifie le partitionement, les fichiers sont encore surement recuperables...
|
bl@p_psx Admin G15-france | il faut faire sauter toutes les partitions de ton DD avec Fdisk, tu ne pouras rien recup (a moin d'un peu de chance)
|
athon Even death may die | un formatage bas niveau depuis ton BIOS s'il le permet, sinon :
|
Alana Amiga for ever. |
|
imbak |
|
Alana Amiga for ever. | Tu l'achete. Vu la qualite du prog, on peut vraiment dire qu'il est pas trop cher. 50 euros pour la version qui fait que NTFS par exemple. Tu paye en ligne et tu as le soft chez toi quelques minutes plus tard (ca depend de ta conexion hein
|
imbak | Merci pour vos réponses, bonne journée à tous |
imbak |
|
thelooser | Je ne sais pas si le virus se loge sur le MBR mais en tout cas, fais gaffe de pas rebooter sur ce disque avec un deuxième disque dessus.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour creation site svp.... | aide meuhmeuh tv |
compte FREE ! page ftp indisponnible !!! besoin d'aide | aide:windows marche plus,une idee pour m'aider a resoudre mon probleme |
besoin d'aide!!! | probleme avec mon modem adsl j'appelle a l'aide |
Aide à la traduction | Besoin d aide pour configurer reseau sans fil wifi11Mbs sous XP |
à l'aide : comment supprimer le passeport .net ? | Aide sur une animation flash |
Plus de sujets relatifs à : à l'aide |