Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Acronis True Image 11 - impossible de restaurer avec mon image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acronis True Image 11 - impossible de restaurer avec mon image

n°2989323
Ikebukuro
Posté le 30-03-2011 à 09:43:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vous explique mon problème : j'ai dû réinstaller windows XP SP1 sur mon PC suite à une mauvaise interprétation d'un crash système (en clair j'ai cru avaoir un virus qui faisait un shutdown de mon PC alors qu'il m'a suffit de nettoyer le ventirad et l'alimentation).
 
J'ai bien sur perdu toutes les installations de logiciels et paramétrages que j'avais pu faire  :cry:  
 
En revanche j'avais utilisé Acronis True Image 11 il y a plus d'un an pour faire une copie de C:\ en prévoyant justement un pb comme celui-là. J'avais validé mon image (j'ai 3 étoiles jaunes sur 5 sur ce fichier, si ça peut aider).
 
Là où je pleure c'est que :  
 - mon DVD bootable ne marche pas : j'insère le DVD et il se passe rien, je vois même pas le contenu du disque sous l'explorateur
 windows
 - j'avais fait une copie du fichier généré par Acronis (un fichier .tib je crois) sur un deuxième DD interne mais sa taille de plus de 4 gigas semble poser problème car quand j'ouvre Acronis et sélectionne ce fichier, le logiciel freeze! Il voit bien ce fichier mais j'ai plus la main. Ok, je me suis dit que c'était parce que le fichier était pas sur C et à cause des vitesses de transfert entre disques donc je fais une copie sur C. Et là c'est la copie qui pose problème : il me dit que ça va prendre 220 minutes à copier ce fichier... puis j'ai plus la main!
 
Voilà voilà, si on pouvait m'expliquer quoi faire, je vous en serai bien reconnaissant  :love:  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 09:43:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Acronis True Image 11 - impossible de restaurer avec mon image

 

Sujets relatifs
VIRUS: impossible de démarrer normalement ou sur CD windowsVNC : impossible de se connecter
Problème de sélection d'un dossier imageBSOD suite à un ghost d'un PC sous Win7 avec Acronis
[resolu] Clic droit impossible après l'installation de Fx4ouverture des pdf du web devenu impossible, erreur XP
Accès Wifi impossible Win XPRestauration impossible après SP1
windows 7 + DD sata+ DVD rom Sata+acronis TI home 10 marche pas[Flash player] Impossible de lire uns vidéo sur internet
Plus de sujets relatifs à : Acronis True Image 11 - impossible de restaurer avec mon image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR