Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  zone VPN d'un firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zone VPN d'un firewall

n°1279935
Gabs02
Posté le 08-09-2003 à 15:48:32  profilanswer
 

kikoo,
voila je tourne sous zone alarme 4 ( trial ) et g cfg pour que celui si bloke tout - mais de temps en temps g un truc VPN ki saffiche et me demande de soit le cfg ou non - mais c koi ce truc VPN ? ce ke jen ai compris c ke c pour les reso mais je pense avoir bien cfg mon reso - alors comment se fait-il que g se genre dalerte ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 15:48:32  profilanswer
 

n°1280110
Gabs02
Posté le 08-09-2003 à 18:10:31  profilanswer
 

ouch y a aucun pro dans le coin ? sniff :'(   parcke jen ai tres souvent dans une meme H ou minute


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  zone VPN d'un firewall

 

Sujets relatifs
Problème reseau local sous XP avec firewallNAV2004 et STH Pro : besoin d'un firewall ?
Modem/routeur/firewall Bewan600adslQuestion Bete sur zone alarm .
Kerio Personnal Firewall : comment accepter réseau localmsg pub sans que mon firewall...
Zone Alarm et 100% CPU utilisé : une solution ??? (vsmon.exe inside)comment utiliser telnet pour firewall speed touch home pro
Kerio personnal firewall: quelle règle pour un ftp?Pour info, mise en veille et firewall kerio
Plus de sujets relatifs à : zone VPN d'un firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR