Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soucis de transfert de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis de transfert de fichier

n°2150911
niock46
Posté le 08-09-2005 à 02:07:12  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello: , voila j'ai une livebox sagem qui comporte la technologie bluetooth, pour l'instant tout va bien!!
Depuis quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un mobile samsung SGH-D500E (orange si sa peut aider) qui comporte la même technologie de sans-fil que mon modem.
Là ou il y a soucis :cry:  c'est que je n'arrive pas transferer des données (mp3 ou photo) sur mon mobile.
Pourtant lorsque j'effectue la recherche de periphérique bluetooth il me detecte mon bien modem livebox :( .
ma question est:
Est qu'il faut un logiciel specifique a mettre sur mon Pc pour que, de ma livebox je puisse transferer mes données vers mon mobile ou si il y a une manipulation a faire sur mes parametre PC quel sont ils et comment faut il proceder :??: .
Je voudrais que quelqu'un m'aide et je remerci d'avance celui qui pourra le faire !!!!!

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 02:07:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soucis de transfert de fichier

 

Sujets relatifs
recuperation fichierCacher et proteger un fichier sous win XP
HELP !!! Fichier .psd tranformé en .tmp ?!Comment sauvegarder pour consultation offline un fichier flash ?
transfert gros fichier avec freebox mode routeur en ethernettransfert de fichier sur wifi tres lent
comparer dossier ou fichierlenteur fichier excel à telle heure
Plus de sujets relatifs à : soucis de transfert de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR