Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Spy Winupdate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Spy Winupdate

n°1426176
lgypti1-
Posté le 26-01-2004 à 14:10:34  profilanswer

Voila je viens de formater et de faire une winupdate sur microsoft.fr tou sest bien installé puis soudain une pub saffiche au milieu de l'écran!! je ferme depuis des messages s'affiche du genre vous avez une faille allez sur tel site pour réparer,... j'éxécute donc spybot qui me trouve des spy je lance adaware ki men trouve aussi je nettoie bien tout. mais ces message arrivent toujours et a chak redemmarage le meme spy est détecté par spybot et 2 cookies par ad aware.  
Comment m'en debarrasser????

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 14:10:34  profilanswer

n°1432099
doyle
Posté le 30-01-2004 à 19:54:43  profilanswer

Tu as essayé de scanner avec adaware ou spybot après un démarrage sans échec ?  Sino, il faudrait peut-être essayer avec des outils antihijacking (tu peux aller voir à cette adresse pour savoir ce qui existe http://terroirs.denfrance.free.fr/ [...] res.html).  As-tu essayé un anti-virus en ligne ?
Doyle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Spy Winupdate

Sujets relatifs
Je suis obligé de demarrer ma session manuellement depuis WinUpdate :@Login "long" depuis le dernier Winupdate sur mes deux PC ...
[Spy] Qu'est ce que c'est que cette barre ?WinUpdate
Spy ware, pop-up and CoPlantage sur WinUpdate ! IE 6.0 + win 2K ?
Spy remover ...Comment récupérer les mise à jour XP sans passer par WinUpdate
LA FOIRE AUX SPY..........Comment mettre a jour windows sans winupdate ?
Plus de sujets relatifs à : Spy Winupdate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)