Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Login "long" depuis le dernier Winupdate sur mes deux PC ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Login "long" depuis le dernier Winupdate sur mes deux PC ...

n°1314724
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-10-2003 à 07:41:18  profilanswer
 

Donc voilà,
 
Avant hier j'ai fait les dernières MàJ via Winupdate de mes 2 PC ainsi que le passage des Catalysts 3.7 -> 3.8. Pour Catalysts, désinstall Panneau + Drivers, reboot, install des 3.8 et reboot (normal quoi ...). Mais depuis ce jour, une fois le login/password entrés, les PC restent une 20aines de secondes avec le fond d'écran affiché sans rien faire ... puis continuent le chargement normal de windows ... et ce quel que soit l'utilisateur. Personne n'a remarqué celà depuis le Winupdate (+catalysts) ?
 
PC1: KT4/XP2000/9500Pro/DX9b/Cat3.8/Win2K-SP4
PC2: NF7/XP3200/9700Pro/DX9b/Cat3.8/Win2K-SP4
 
Merci d'avance.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 07:41:18  profilanswer
 

n°1314862
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 14-10-2003 à 10:59:46  profilanswer
 

Si moi, mais sous XP...
Enfin c peut etre une coincidence


---------------
Ou pas
n°1315655
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-10-2003 à 08:04:01  profilanswer
 

UP ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Login "long" depuis le dernier Winupdate sur mes deux PC ...

 

Sujets relatifs
login automatique sous XPDernier avis avant achat...
Réseau Windows -> comment forcer la fenêtre de login/passwd ?Identifiction et login sur un Domaine AD distant
Faire reconnaitre le bon login/pwd sous WinXP HOME comme win2000proComment trouver le login et MDP d'un proxy quand on connait son IP ?
W2k : la procédure de démarrage s'arrete avant le login ...clic droit sur le bureau extrement long....
connection lente depuis le dernier patch Windows XP[Free] Des probs de connexion sur lille ? Il refuse mon login/mdp...
Plus de sujets relatifs à : Login "long" depuis le dernier Winupdate sur mes deux PC ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR