Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je suis obligé de demarrer ma session manuellement depuis WinUpdate :@

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis obligé de demarrer ma session manuellement depuis WinUpdate :@

n°1394925
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 31-12-2003 à 19:18:30  profilanswer
 

Bonjour (ou bonsoir)
 
TOUT D'ABORD BONNE ANNÉE 2004 :bounce: et BONNE SANTÉE (c'est super important ca !)
 
Bon j'écris aussi ce msg pour vous demander si quelqu'un serait faire en sorte que Windows ne me demande pas a chaque demarrage et a chaque sortie de veille de demarrer (pour le demarage) et de relancer la session quand je sorts d'une veille....et ca depuis que j'ai fait Windows Update !!!! 8-|
 
Donc si vous avez uen solution pour enlever ca, je vous en serait tres reconnaissant de me la passer ;-)
 
Merci d'avance et encore BONNE ANNÉE !!!!

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 19:18:30  profilanswer
 

n°1394928
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-12-2003 à 19:20:23  profilanswer
 

Dans panneau de configuration ---> compte utilisateurs  tu vire le compte asp.net


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1394929
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-12-2003 à 19:20:36  profilanswer
 

tu peux reformuler la question s'il te plait.
 
merci


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1394937
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 31-12-2003 à 19:32:05  profilanswer
 

Yeeeeesss !!!! C'est bon !!!
 
Merci bcp Com21 :)
 
Mon PC redemarre normalement et je n'ai plus besoin de selectionner ma session quand je sort de veille !!!
 
Encore merci !
 
BONNE ANNÉE a tous !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je suis obligé de demarrer ma session manuellement depuis WinUpdate :@

 

Sujets relatifs
Supprimer les adresses d'ouverture de session MSN...Logiciel permettant de demarrer un prog au demarrage du pc
Supprimer le menu "document" de démarrer?Comment affecter irq manuellement sous XP
Session MSDOS dans le répertoire courant de Windows XP ?????désinstaller manuellement un adaptateur de manette USB ?! (drivers)
probleme ouverture de session HELPComment faire demarrer au démarrage Y'z Dock ?
ADSL Tele2: téléphone obligé ?Blocage session apres une certaine duree de non utilisation
Plus de sujets relatifs à : Je suis obligé de demarrer ma session manuellement depuis WinUpdate :@


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR