| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : W32.Sobig.F@mm en pleine activité |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 12:10:10 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Delt |
copycat | Mais heu je parlais juste de filter le virus sobig |
antoine75 | j'ai installé les fix de symantec mais il ne detecte pas le virus pourtant je reçois des emails le contenant?
|
copycat | Le virus s'envoie automatiquement a tout le monde. Il suffit que ton adresse mail soit sur un site ou que tu aie un ami infecté et op il t'envoie le virus automatiquement. |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 14:43:42 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pareil sauf que je suis pas sous Linux, mais je vois pas trop ce qu'on peut y faire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
copycat | Non la personne de qui on recois le mail n'est pas forcément infectée |
Geoges | non pas forcément, en fait ça n'a pas grand chose à voir. |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Olivier51 | Tu appliques un filtres sur les titres, comme on connais les tittres des mails de Sobig ... |
Janfy Observateur | Drapo |
F18 |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
F18 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 27-08-2003 à 12:28:38 |
com21 Modérateurreal men don't click | faut mettre des antivirus sur les serveurs mail des FAI
F18 |
|
F18 |
|
copycat | C'est clair ca commence gentiment a se mettre en place.
|
Janfy Observateur |
Je viens d'en recevoir un de la ville de Tourcoing d'ailleurs. |
F18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |