| |||||
| Auteur | Sujet : W32.Sobig.F@mm en pleine activité |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 09:47:44 ![]() ![]() |
F18 |
|
copycat |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
F18 |
Message édité par F18 le 21-08-2003 à 10:56:25 |
copycat | C vrai que j'ai poster le liens vers le site de symantec mais j'ai pas été lire....
|
F18 |
|
copycat |
|
F18 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 11:23:00 ![]() ![]() |
copycat |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
F18 |
Message édité par F18 le 21-08-2003 à 11:31:24 |
nono_le_terribl niark nairk niark | tiens je l'ai pas encore eu moi --------------- Terrible !! |
copycat |
Message édité par copycat le 21-08-2003 à 11:53:07 |
F18 |
|
copycat |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
F18 |
tristanf RIP Rostro | news de zataz plutôt complète :
|
tristanf RIP Rostro | l'anti-virus de zataz contre sobig.F :
Message édité par tristanf le 22-08-2003 à 14:40:05 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | chez OVH ils suppriment les mails avec virus, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les spams je les reçois quand même, il n'y a que les mails qu'ils effacent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Geoges | tu n'es pas forcement infecte, le virus fait du spoofing, c'est a dire qu'il peut se faire passer pour toi dans le nom de l'expediteur sans qu'il vienne de ton pc. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le smtp ne vérifie pas l'adresse de l'expéditeur
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | yahoo c'est un smtp ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Geoges |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin j'utilise aussi le smtp d'OVH vu que j'ai un hébergement là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
copycat | Je trouve que tout les fais devraient au moins filtrer les mails de sobig... |
Geoges | J'ai l'impression qu'ils le font depuis vendredi (coté internet). Message édité par Geoges le 24-08-2003 à 11:54:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça me semble bizarre, je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de se connecter sur le port 25 d'une IP distante... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
F18 |
|
Geoges | Ca ne m'étonne pas tellement en fait Message édité par Geoges le 24-08-2003 à 12:11:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |