Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  NTDLR vista & xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NTDLR vista & xp

n°2708777
kazoumoulo​x
Posté le 30-07-2007 à 07:41:54  profilanswer
 

Salut.
j'ai un ordinateur portable ASUS qui été livré avec vista....j'ai installé kubuntu car j'en avais besoin pour la fac, avec un multiboot (grub de kubuntu).
J'ai décidé de remplacer vista par xp (vista me soulait trop et fesait ramer mon visual studio...). J'ai donc installé, et la pas de pb...mis a part qu'il ne trouvait aucune des partitions crées sous vista (une de données et celle de kubuntu)....je me suis donc dit, on va faire un petit restore cd (celui livré avec la machine...vista). Et la surprise -> NTDLR manquant....j'ai essayé avec le cd d'xp et la il me demande d'appuyer sur une touche pour démarrer du cd, sauf que j'appui et la ca reste écran noir.
Je n'ai donc pas accès a la console de réparation et la restauration avec le cd asus ne marche pas...que faire???

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 07:41:54  profilanswer
 

n°2708778
kazoumoulo​x
Posté le 30-07-2007 à 07:48:10  profilanswer
 

je précise que je n'ai pas de lecteur disquette.....

n°2709155
kazoumoulo​x
Posté le 31-07-2007 à 10:42:35  profilanswer
 

Bon j'ai tenté l'install de kubuntu avec la modification des lecteurs (partitions) pour remettre a plat le secteur de boot  -> sans succès.
Je pense ke je vais tester ultimate boot cd...quelqu'un l'a deja utilisé? je ne sais pas trop s'il est capable de formater bas niveau afin de remettre tout en place...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  NTDLR vista & xp

 

Sujets relatifs
Problème installation de VistaMise à jour de Vista impossible depuis ce matin
Transfert de fichiers XP vers Vista et problème de droitscompatibiliter vista
Installer XP en dual boot sur un portable avec Vistaest ce normal avec vista
Probleme de son sous vistaInstaller vista
[Résolu] [VISTA] Ecran noir après installation 
Plus de sujets relatifs à : NTDLR vista & xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR