Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista or not vista?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista or not vista?

n°2708825
dudunator
Posté le 30-07-2007 à 12:09:50  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr d'être dans le bon dossier pour ce message, si celui ci n'est pas au bon endroit, n'hesitez pas à le déplacer si besoin est...
 
Bonjour,
 
Je vais bientot me monter un ptit ordi de salon qui aura pour principale tache de lire des vidéos DVD, et HD à terme ainsi que jouer... (et un tt tt petit peu de bureautique, mais vraiment de façon anecdotique...)
 
J'aurais aimé acheter Vista pour partir sur de bonnes bases, mais je ne suis pas sûr que cela soit un achat éclairé...
En effet, apparemment, il y a quelques pb de drivers, donc... je ne sais pas trop que choisir...
 
En tous cas, si je le prends, je prendrais la version Home Premium.
 
Par contre, pour un E6750, quelle version conseillez vous? la version 32bits ou la version 64bits? A part des problèmes de drivers et pour être sur, est il possible d'installer un logiciel 32bit sur un OS 64bits????
 
Bref, je suis dans le flou le plus total, si vous pouviez m'eclairer de vos conseils avisés...
 
Enfin....
Si je l'achete, j'aimerai le commander en Suisse... apparemment, on peut le trouver pour bien moins cher qu'en France le seul soucis, est que je ne trouve pas de boutique qui livre en France....
 
Donc, si vous connaissez une bonne boutique suisse qui livre en France merci de me proposer icon_mrgreen.gif . D'ailleurs, quand on commande en Suisse, y a-t-il des frais de douanes supplémentaire ou autre à payer?????
 
La future config je prendrai sera à peu pres celle là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0427_1.htm
(on remplace le E6600 par un E6750 et la carte mere par une asus p5k)
 
 
Merci d'avance pour vos conseils avisés!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 12:09:50  profilanswer
 

n°2708826
BaF - FlOp
Posté le 30-07-2007 à 12:14:25  profilanswer
 

Merci de faire une recherche... le sujet à été abordé des centaines de fois !
Et des topics uniques ont été ouverts, pour ces questions... Et ils en comportent toutes les réponses.


Message édité par BaF - FlOp le 30-07-2007 à 12:17:39
n°2708836
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-07-2007 à 13:00:36  profilanswer
 

Si c est pour une nouvelle machine : Vista
si c est pour une upgrade, garder XP.
 
32-64bits, dépend de combien de RAM tu compte lui mettre


---------------
#mais-chut
n°2708843
freds45
Posté le 30-07-2007 à 13:34:28  profilanswer
 

=> Topics vista, déjà vu des centaines de fois.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista or not vista?

 

Sujets relatifs
NTDLR vista & xpProblème installation de Vista
Mise à jour de Vista impossible depuis ce matinTransfert de fichiers XP vers Vista et problème de droits
compatibiliter vistaInstaller XP en dual boot sur un portable avec Vista
est ce normal avec vistaProbleme de son sous vista
Installer vista 
Plus de sujets relatifs à : Vista or not vista?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR