Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus w32.Tibick ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus w32.Tibick ?

n°2044009
KALISSE31
Posté le 27-05-2005 à 09:47:21  profilanswer
 

:??: Norton vient de me détecter un virus W32.Tibick, il ne peut ni le mettre en quarantaine ni le supprimer. Je ne sais pas comment faire, pourriez vous me donner la soluce.
Merci bcp.....

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 09:47:21  profilanswer
 

n°2044019
freedrk
padawan 2nde dan
Posté le 27-05-2005 à 09:55:32  profilanswer
 

hummmm..ca me rappelle des mauvais souvenir,ca!
 
il est vrai que norton a du mail a suprimer tout seul certains spy de strategie tiers, car non recense....bref je m'egare...
 
normalement, il te dit d'ou vient le probleme, dans quel repertoireil se trouve...
 
repere le et suprime-le directement, ensuite trouve toi regcleaner et lance une recherche de clefs orphelines, selectionnes-les, supprimes, redemarre l'ordi apres avoir fait un nouveaux scan avec norton....
 
je sais ca parait barbare comme methode, mais elle marche!
 
tu peut aussi, avant de lancer regcleaner lancer spybot search and destroy....d'une pierre deux coups, pour les clefs et fichiers orphelins.......


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
n°2044308
af_airone
Posté le 27-05-2005 à 14:18:05  profilanswer
 

http://securityresponse.symantec.c [...] ibick.html
 
 
 
suivre les instruction de symantec en  bas dans la section removal instructions ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus w32.Tibick ?

 

Sujets relatifs
Virus, Pb Windows, ou Pb Harware?[virus] aidez moi à mettre un nom sur mon virus
virus ayant infecté un pc sur un réseaubeaucoup de virus
virus trouvé dans l'anti-virus PANDA PLATINIUMSauvegarde 200-400Go - Norton Anti-virus
Virus, mega virus?w32.randex ou w32.rbot/w32.sdbot....
Problème avec un virus 
Plus de sujets relatifs à : virus w32.Tibick ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR