|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virus |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 13:28:17 |
cvb | merci, je fais un petit UP, sa peut servir ! |
thalis | Hoax... |
bagu | http://www.x-recherche.com/cgi-bin [...] &select=10
|
thalis |
Message édité par thalis le 07-02-2003 à 13:36:52 |
bagu | c bien ce que je dis... |
thalis | j'l'ai dit avant |
bagu | bheu moi au moins j'ai mis un lien ... |
math68 | Après verif ceci est un faux Hoax
|
thalis | non non, au contraire c un vrai Hoax |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 13:47:32 |
math68 |
ybet | Un petit rappel sur le bouton RESET d'un PC. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 07-02-2003 à 14:08:16 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated | Bref, ce hoax est tres mal redigé (on dirait qu'un gosse de 12 ans l'a pondu) est tres peu credible
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
thalis |
|
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 07-02-2003 à 15:03:12 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Même sans avoir lu attentivement le message j'ai vite compris que c'était un hoax. Même le plus mauvais gars de chez FT n'écrirait pas avec les pieds, en oubliant des espaces ici et là. --------------- “I'll thank you very much.” |
bagu |
Message édité par bagu le 07-02-2003 à 15:05:43 |
DrWatson _@'' |
|
europium38 Per Aspera Ad Astra...... | de toute façon, le meilleur moyen de savoir: www.secuser.com
|
BC-A |
bagu | Pour sûr !!! |
bascarol | m'enfin vous dites n'importent quoi!!!!!
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
lch | le plus en plus fort !! presque tout le monde est cité :
|
spice di conass totalement anticonformiste!! | quel salot ce virus! il detruit votre MBR et apres il se renvoie tout seul....Moi je dis c'est un boss!! Message édité par spice di conass le 07-02-2003 à 16:38:20 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
karoli |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
karoli | le jour ou l'on apprendra que les chinois du FBI sont derriere tout ca et ben je s'rai qu'a moitie etonne |
Cereal_Killer updated |
bascarol |
|
karoli | NAVARRO, c'est jamais qu'un neologisme pour designe un
|
bascarol |
|
karoli | j'suis a fond...bien oblige avec tous ces virus tres tres mechants qui veulent avaler mon disque dur... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
virus ? XP .exe renomé en .ini | Anti-virus Platinium 7.0 avec firewall, vous en pensez quoi ?? |
virus qui se met au boot : solutions ? | J'ai un virus : BKDR_OPTIXPRO.12 |
J'envoie des spams ou virus , mais je ne sais pas comment ! help | probleme de config ou virus |
Gros problème de virus!!!!!!!!!! ... ou autre | virus |
[SOS VIRUS] Aider moi les gars svp j'ai un très gros problème :( | Les extensions des virus? |
Plus de sujets relatifs à : Virus |