Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus Nachi-j (ou welchia-j)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus Nachi-j (ou welchia-j)

n°1668505
Naw@ck
Posté le 06-08-2004 à 10:10:16  profilanswer
 

il y a  quelque temps deja j'ai choppé un virus qui me bloque 100% de mon uc des k'il y a 2 applications ouvertes. de plus il y a une semaine mon super  :heink: antivirus norton 2003 ne voulait plus s'ouvrir.
j'ai donc utilisé un autre anti-virus qui me détecte le ver "Nachi-j"
apres plusieurs scan et destruction il me fait encore chier.....
probleme de memoire.....uc a 100%¨.....
c plus koi faire.
please help me :??:  
 
voila ce ke detect mon anti-virus :
Win32:Nachi-J [Wrm]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 10:10:16  profilanswer
 

n°1668547
boldum
Posté le 06-08-2004 à 10:50:28  profilanswer
 

Moi j'ai viré Worm Rbot OA suivant une procedure d'eradication de trend micro et apparemment ca  a marché.
C'etait un worm qu'il fallait supprimé plusieurs fois manuellement ds la base de registre.
En gros il faut que ton antivirus te donne le nom exact de ton virus, que tu stoppe son pross ds le gestionnaires de taches et que t'aille le supprim ds la base....
Si la procedure t'interesse....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus Nachi-j (ou welchia-j)

 

Sujets relatifs
[Virus] [resolu] netsky.q se cache dans mon PC ... mais où ???Virus ou hardware ? S’arrête tous seul et redémarre péniblement.
virus vbs_freelinket troj_revopfinsortables!!!!Problème avec le virus trok_dloader.f
Anti-virusprobleme de virus
Virus Backdoor qui revient même après formatageun ver ? un virus ?
Plantage intempestif, "Should not see me" Virus? ...Virus Sasser : démarrage windows impossible
Plus de sujets relatifs à : virus Nachi-j (ou welchia-j)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR