|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un virus dans mon IE... encore... |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 10:09:18 |
pospos | punaise! (désolé, je suis vulgaire)
|
ShonGail En phase de calmitude ... | les spywares ne s'installent pas par des failles de windows mais profitent de tes surfs sur certains sites pour executer des codes qui permettent un peu trop de choses sur le système
|
pospos |
|
pospos | et le pire c'est que j'etant la killeuse de popup de la barre google s'evertuer à killer les popups que je ne voit meme pas, venant du IE invisible! |
pospos | exemple de page de demarrage: webcoolsearch.com
|
ShonGail En phase de calmitude ... | checke alors ce qui se lance au démarrage de ta machine. Dans le dossier démarrage et dans la base de registre (pour la BDR, j'utilise regcleaner)
|
pospos | j'ai utilsé ton truc pour la bdr, et j'ai viré tout ce k'il me disait de virer
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 16:52:45 |
ShonGail En phase de calmitude ... | avec regcleaner, tu peux aussi visualiser les porogrammes qui se lancent au démarrage et les enlever si besoin est.
|
Zorglub52 | je crois que j'ai déja eu ce virus |
pospos | ouai je pense que je vais bientot refomatter de toutes facon, pasque ya tout qui merde depuis un moment deja (genre le bachspace qui marche plus dans word, etc...)
|
miaa | quand je lis tout ça , ça me donne envie de me faire une tite séance de ghost pour sauvegarder mon disque |
chaced |
pospos | Ben je venais de le telecharger donc j'imaginait k'il etait à jour. Je vais reesayer avec une mise à jour alors.
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
pospos | ouai c'est clair, il sont en cage!
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | 07: Virus found in Java Plug-in cache directory
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Sujets relatifs | |
---|---|
Message d'erreur avec Kaspersky Anti-Virus | Virus comment l'enlever, mon antivirus ne peut pas ?? |
Virus W32/Spybot.worm.gen | ------- de virus |
virus quelqu'un pourrait me traduire les infos ?... | vicitme d envoie de virus a repetition (microsoft update patch...) |
[windows Xp] virus : decompte d'une minute que faire ......... | PB d'espace libre des disques durs, Virus ou Windows? |
[Win98] Antivirus/Firewall ne marche plus, virus?[resolu] | [Mail MS]Virus>>Win32/NewMalware.gen |
Plus de sujets relatifs à : Un virus dans mon IE... encore... |