Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus et formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus et formatage

n°1843793
nohack
Posté le 11-12-2004 à 17:37:03  profilanswer
 

Salut,jai des virus sur mon ordi(enfin peut etre des troyen ou des worms),enfin ils sappelle crss.exe ccEVtMgr.exe SNDsvrc.exe ccApp.exe et dautres,kaspersky les reconnait mais appremment il arrive pas a les deleter.Mais le hic cest que a chaque que reformate le DD il sont tjs present,les symptomes cest une utilisation de la cpu proche de 100% et une lenteur incroyable...voila je sais pas comment faire

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 17:37:03  profilanswer
 

n°1843803
xatak
Posté le 11-12-2004 à 17:47:34  profilanswer
 

Heu deja probleme certains processus sont actif avec windows c'est à lui et tu ne peux pas les delete et il ne sont pas infecter.
 
crss.exe = le worms W32/Rbot-PX  
ccEVtMgr.exe =  Processus actif de norton antivirus !!
SNDsvrc.exe  = Pareil procc de norton
ccapp.exe = norton
 
Mais si tu as ton UC à 100% ce que tu as worms  
Va dans demarrer executer /msconfig / et dans l'onglet demarage et decoche tous ceux ki ont comme emplacement c:/windows/system ou system32 / blabla.exe decoche les tous et va dans regedit hkey local /software /microsoft /windows / current version /run  
et decoche les meme que tu as trouver dans msconfig :).
 
mais efface pas ccap hu

n°1843805
jjo
Posté le 11-12-2004 à 17:52:28  profilanswer
 

Quand tu formates, est-ce que tu éteint le PC après le formatage ??
Car certains virus montent en RAM, donc même si tu formates, ils reviennent ... donc, l'idéal, c'est de casser toutes les partitions, éteindre le pc pour vider la ram et ensuite refaire et formater tes partitions.
Ensuite, si tu installer ton OS et ton antivirus il doit pas y avoir de soucis ... si tes CD d'install sont pas vérolés ...

n°1843806
nohack
Posté le 11-12-2004 à 17:53:36  profilanswer
 

jai rien trouve dans msconfig mais auf ctmon.exe puis je voudrais savoir comment se fait il quen formatant jai tjs les meme probelemes?
                                   


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus et formatage

 

Sujets relatifs
un virus se propage de site web en sites webGros problème avec Kaspersky. Virus?!
Mon log HackThis suite à un virus !sdkupdate22, SDK0mCORE.exe, esplorer virus ?
formatage et reinstallation XP pour supprimer viruswinboot32 et autres, virus qui resistent au formatage... Que faire ??
Virus Backdoor qui revient même après formatageLe formatage supprime t-il tous les virus?
ERf le virus est encore là après un formatage :([VIRUS] NIMDA : avec un formatage, il se casse ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : virus et formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR