Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gros problème avec Kaspersky. Virus?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec Kaspersky. Virus?!

n°1835925
gatlegat
Posté le 07-12-2004 à 11:14:37  profilanswer
 

  Salut à tous! Je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai un problème depuis ce matin, je ne sais pas si l'un d'entre vous, plus balaise que moi en PC (c'est pas dur), pourrait m'aider.
   Ce matin, j'allume mon PC, aucun soucis. Je fais une défragmentation, je redémarre l'ordi pour un petit problème quelquonce, et quand il se ralume, on me dit que mon antivirus (Kaspersky) est désactivé. Etonnement, j'essaye d'ouvrir Kaspersky, on me dit que c'est impossible car un autre utilisateur l'a déjà lancé. Un pote qui s'y connait mieux que moi vole à mon secours, il ne comprends pas non plus. On décide de désinstaller Kaspersky, impossible car on nous dit qu'il faut le quitter avant de le désinstaller. Un petit Ctrl+Alt+suppr et là, stupeur, Kaspersky tourne à fond, en utilisant entre 60 et 95% du processeur, et si je clique dessus et que je demande de terminer le processus, on me dit que l'accès est refusé. C'est donc sans issu! On a chargé un autre anti-virus, Panda, on lui a fait faire un scan du disque. Il a trouvé un virus qu'il a immédiatement détruit, mais depuis, on a redémarré 2 ou 3 fois, le problème avec Kaspersky reste le même. C'est galère parcequ'avec tout ce qu'il prend sur le processeur, j'ai plein d'applications qui sont ralenties, il m'est même impossible de charge une pièce jointe de ma boite mail pour l'envoyer! Help, please!!!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 11:14:37  profilanswer
 

n°1836494
LeGo
Posté le 07-12-2004 à 15:44:55  profilanswer
 

Essai de démarrer en mode sans échec, puis supprime le, ca devrait fonctionner.

n°1836608
gatlegat
Posté le 07-12-2004 à 17:01:28  profilanswer
 

Comment on démarre en mode sans échec, déjà? On ne se moque pas! lol

n°1839104
lerouxbouh
Posté le 08-12-2004 à 22:29:44  profilanswer
 

slt
c est pas forcement la peine de le desinstaller, verifie si il n'y a pas un scan de ton poste en tache planifiée, si c est le cas desactive la et redemarre.
si ca ne fonctionne toujours pas pour redemarrer en mode sans echec attend que l'ecran qui affiche ton proc et ta ram soit passé et appuie sur F5 ou F8, je sais plus.

n°1842455
gatlegat
Posté le 10-12-2004 à 18:35:36  profilanswer
 

Merci. J'avoue que je n'ai pas tout compris à propos du scan de mon poste en tache planifiée a désactiver et à redémarrer? Peux-tu m'en dire plus? Merci d'avance.

n°1843731
lerouxbouh
Posté le 11-12-2004 à 16:10:58  profilanswer
 

tu vas dans ton panneau de config / tache plannifiée et tu verifie si y en a pas une qui correspond à Kaspersky et au besoin tu la supprime.
sinon va dans ton kaspersky. dans l onglet protection t as trois coche dont une qui correspond a l'analyse. si tout va bien il te conseille d'etablir un horaire d'analyse sinon ben modifie la date d'analyse en conséquence.
Je crois que le process de kav reduse toujours d'etre killer mais essaye la bonne vieille méthode de le quitter traditionnelle (clic droit sur l icone du log dans la zone de notification (en bas a droite)
on sait jamais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gros problème avec Kaspersky. Virus?!

 

Sujets relatifs
probleme DVD bootableProbleme de partage de connexion internet
Mon log HackThis suite à un virus !sdkupdate22, SDK0mCORE.exe, esplorer virus ?
gros pb wifi adhocprobleme de reseau à deux pc
Problème entre carte rézo, neufbox et SP2Kaspersky : lenteur abominable sous XP
probleme après mise à jour SP2Problème pour adhérer au domaine avec XP¨pro
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec Kaspersky. Virus?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR