Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus destructeur de matériel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus destructeur de matériel?

n°2067958
liken
Posté le 19-06-2005 à 21:09:03  profilanswer
 

Bon voilà: depuis kkes jours je peux pu installer windows XP ou même 98 sur mon ordi.  
Avant tt marchait nikel. Pi j'ai eu un virus dont je ne me souviens plus le nom (kke chose en s***dd***** mais plus connu sous un nom générique).
Après avoir vu que j'étais infecté, j'ai tout de même tenté un installation d'un nouveau driver pour modem en raison de pb de matériel et là ça a planté grave.
Après maintes essais infructueux, j'ai formaté et essayé la réinstall d'un OS clean mais impossible d'arriver à la fin de l'install (reboots intempestifs incessants).
J'en suis arrivé à me dire qu'une pièce de mon ordi a grillé ou est foutue mais impossible de savoir laquelle (mais c'est un autre sujet).
Je voulais savoir si y'avait pas eu récemment la sortie d'un virus très méchant et destructeur de matériel même si je sais que c'est très rare ce genre de machins.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 21:09:03  profilanswer
 

n°2067972
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-06-2005 à 21:30:52  profilanswer
 

Les virus destructeur de matos, c'est a 99.999% un mythe, les virus les plus méchant qu'on est vu dans ce domaine ecrasait le BIOS de certains modeles precis de carte mère, et depuis la plupart des cartes mères sont protégéee contre ce genre de chose.

n°2067973
stonangel
Posté le 19-06-2005 à 21:30:57  profilanswer
 

Non, je n'ai pas eu d'écho pour l'instant de virus bouffeurs de matériel. Voir du plutôt du côté Hardware.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus destructeur de matériel?

 

Sujets relatifs
aidez moi svp, virus enlevé mais problème d'affichagevirus
[RESOLU] Outlook. 36 messages identiques... Virus?liste de virus
Fonctionnement firewall matérielj'ai chopé un virus qui fait planter win au demarrage ???
anti virusvirus Martfinder
[Problème] Faire revenir l'assistant ajout matériel!Virus W32.nimda.E! sur Windows 2000 serveur
Plus de sujets relatifs à : virus destructeur de matériel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR