Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Problème] Faire revenir l'assistant ajout matériel!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Faire revenir l'assistant ajout matériel!

n°2063082
FTA7
Posté le 14-06-2005 à 17:40:32  profilanswer
 

Voilà j'ai essayé de mettre à jour mon gsm SonyEricsson K750i.
 
Pour le flasher, il faut mettre à jour les drivers USB. POur cela il fallait faire une manip. Après cette manip, Windows détectait un nouveau périph pour lequel il fallait les drivers.
 
Malheureusement, la dernière fois que j'ai essayé, je n'ai pas vu la case "Ne plus afficher l'assistant pour ce périph" était cochée, donc maintenant j'ai beau connecter le téléphone et refaire la manip, y'a plus moyen d'installer les drivers.
 
Comment ramener l'assitant???
 
(mais que c'est mal fait Windows...)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 17:40:32  profilanswer
 

n°2817808
basheur4
Posté le 05-11-2008 à 10:12:49  profilanswer
 

Je déterre ce vieux sujet car j'ai le même problème avec un écran, après une fausse manip je n'arrive plus à obtenir l'ajout de matériel et donc à installer mon périphérique. Merci d'avance

n°2817855
Xspawn_Lpc
Posté le 05-11-2008 à 13:06:41  profilanswer
 

tu vas dans le gestionnaire de périphérique, et lorsque ton téléphone est branché, il devrait apparaitre avec un point d'exclamation.

 

Ensuite bouton droit propriété dessus et tu peut réinstaller le driver


Message édité par Xspawn_Lpc le 05-11-2008 à 13:07:11

---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Problème] Faire revenir l'assistant ajout matériel!

 

Sujets relatifs
problème de lancement d'un programmeprobleme install windows xp
ajout d'un ordinateur dans un réseau wi-fi club-int[routeur] Problème déconnexion Nexland Soho
Problème de réseau avec une carte mère K8V-XProblème fonction "recherche" de Squirrelmail
[RIS] Problème de copie de fichiers lors d'une descente d'imageproblème Internet
Problème avec Outlook Expressprobleme d'url encodé sur apache!
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Faire revenir l'assistant ajout matériel!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR