Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus bagle.n qui ne veut pas partir !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus bagle.n qui ne veut pas partir !!!!

n°2005902
artemix66
Posté le 22-04-2005 à 17:46:19  profilanswer
 

Salut à tous;
 
Depuis 5 jours je suis victime de ce virus qui empeche à plusieurs programmes de s'executer: Winmediaplayer, spybot et j'en passe....
J'ai donc installé l'utilitaire "stinger" qui est cencée le detecter et l'eliminer et effectivement c'es ce qui se passe à chaque fois que je l'utilise: il detecte les files contaminés et quand il ne peut pas les nettoyer il les elimine.
Oui, mais de façon aléatoire le virus reapparait !! J'ai pu remarquer que c'est souvent quand je sollicite une perif exterieure: j'allume l'imprimante, je met une clé USB .... Un message apparait du style "Windows 2000 a modifié des fichiers du registre avec de versions non-reconnues.... inserez le CDrom de Windows afin de ripristiner les fichiers d'origine..."
 
Avez-vous une soluce avant que je décide de tout formater  ???
 
Merci
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 17:46:19  profilanswer
 

n°2008296
artemix66
Posté le 25-04-2005 à 06:45:25  profilanswer
 

Up SVP....
personne n'a une idée ?? Parseke il me faut passer le Stinger au moins 2 fois par jour et il detecte pratiquement que tous mes .exe ont été infectés!!!
Merci

n°2008519
lerouxbouh
Posté le 25-04-2005 à 12:13:00  profilanswer
 

slt,
ben essaie les trucs habituels : scan antivirus en ligne, change d antivirus (meme temporairement) ou mets en un ...
mets a jour windows...
il te detecte quoi comme virus?

n°2008585
artemix66
Posté le 25-04-2005 à 13:14:05  profilanswer
 

Il detecte systematiquement Win32/bagle.n sur la pluspart des fichiers executables.
J'ai essayé de nettoyer en étant dabranché du reseau et il me semble que j'ai reussi à le virer.... Ce soir je vous donne confirmation ou pas.

n°2168028
Pierre 193​3
Posté le 23-09-2005 à 14:10:03  profilanswer
 

[quotemsg=2008296,2,86307]Up SVP....
personne n'a une idée ?? Parseke il me faut passer le Stinger au moins 2 fois par jour et il detecte pratiquement que tous mes .exe ont été infectés!!!
Merci[/quotemsg
Bonjour,
Pour éradiquer ce virus:
-1: télécharger a2 gratuit et faire sa mise à jour (si pas encore fait)
-2: démarrer en mode sans échec
-3: si XP désactiver la restauration automatique
-4: lancer a2
-5 lancer une première analyse a2 (40/45 mn)
-6: supprimer tout ce qui est présenté
-7: recommencer l'analyse pour vérifier
-8: redémarrer en mode normal
-9: si XP réactiver la restauration automatique
C'est fini, bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus bagle.n qui ne veut pas partir !!!!

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir une session sous XP suite a un virusVirus et trojan
virus ? - affichage de messages [RESOLU]Antivirus: Une bonne alternative à Kasperky Anti Virus ?
Les virus!!!virus hijack this
Peut on restaurer un systeme d'exploitation a partir d'un DATLes spy et virus s'attaquent ils à win 98 ?
[réglé]connection internet qui veut pas fonctionnervirus trojan ( hijack this)
Plus de sujets relatifs à : Virus bagle.n qui ne veut pas partir !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR